[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 17:21

Salut a tous...J'envisage de monter cette ligne sur ma clio mais j'ai une petite question,J'ai peu être mal chercher sur le forum Cette ligne passe t elle au ct? Sachant que c une decata?Merci
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:21

Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 17:21

Ou garder la ligne RS et la remettre pour le CT.Sinon je confirme. Mais la ligne akra en vaut la peine à mon avis.
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 17:21

Donc elle ne passe pas au ct même si c uniquement le second catalyseur que l'on retire ?
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 17:21

certaines personnes ont réussi à passer le CT apparemment
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 17:21

toonfish67 a écrit: Salut, avec cette ligné précisément et en Belgique... à voir pour la France !1. Ligne ne pas le CT à cause du décata, plus de dépollution et donc normes d'émission NOx modifiées.2. Perte de garantie Renault / Renault Sport si véhicule moins de 2 ans.Dans mon cas perso, ligne Akrapovic non retenue pour ces raisons.Monter le silencieux AR slip on alors... une alternative.Eric. 1. il semblerait que certains soient passés sans soucis au contrôle technique2. cela ne fait pas sauter la garantie, mon garage Renault me l'a même monté Pour ma part, Je ne regrette pas!
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:21

si décata juste impossible de passer le CT, faut arrêter les "on dit" PS : si une caisse passer la pollution vu le prix d'un cata pourquoi Renault en mettrait un ?dans l'automobile on chasse le centime d'€ en conception et la sur une piece à plusieurs centaine d'€ on laisserait passer.....
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 17:21

lkampione a écrit: si décata juste impossible de passer le CT, faut arrêter les "on dit" PS : si une caisse passer la pollution vu le prix d'un cata pourquoi Renault en mettrait un ?dans l'automobile on chasse le centime d'€ en conception et la sur une piece à plusieurs centaine d'€ on laisserait passer..... Même si c le 2nd cata qu'on enlève? Sachant qu'il en reste un
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 17:21

C'est vite vu : au CT ils regardent sous la voiture.Pas besoin de passer le test pollution, si le cata n'est plus là c'est foutu.Pour ceux qui auraient passer (que des on dit, personne ici pour témoigner), c'est sûrement un "arrangement" avec le contrôleur
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 17:21

clioRSfan a écrit: C'est vite vu : au CT ils regardent sous la voiture.Pas besoin de passer le test pollution, si le cata n'est plus là c'est foutu.Pour ceux qui auraient passer (que des on dit, personne ici pour témoigner), c'est sûrement un "arrangement" avec le contrôleur pas d'accord j'ai passé mon ex ibiza avec ligne miltek décata sans problème au CT, ils en ont rien à foutre de voir si le cata est la ou pas, du moment que la pollution passe
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar Vince64 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Effectivement ça peut passer vu qu'il reste le pré-cata (j'en connais au moins une qui est passé comme ça) par contre si le contoleur est chiant il peut te recaler du fait qu'il n'y est plus.
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 17:21

Avis mitigés donc...D'autres personnes ont des avis sur cette ligne?
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 17:21

Vince64 a écrit: Effectivement ça peut passer vu qu'il reste le pré-cata (j'en connais au moins une qui est passé comme ça) par contre si le contoleur est chiant il peut te recaler du fait qu'il n'y est plus. Rien que le fait de dire que "ça peut passer" est pour moi rédhibitoire. Si ce n'est pas certain, je passe mon chemin. julien1750 a écrit: clioRSfan a écrit: C'est vite vu : au CT ils regardent sous la voiture.Pas besoin de passer le test pollution, si le cata n'est plus là c'est foutu.Pour ceux qui auraient passer (que des on dit, personne ici pour témoigner), c'est sûrement un "arrangement" avec le contrôleur pas d'accord j'ai passé mon ex ibiza avec ligne miltek décata sans problème au CT, ils en ont rien à foutre de voir si le cata est la ou pas, du moment que la pollution passe Je peux te dire que cela dépend beaucoup du contrôleur. Si il y en a qui en n'ont rien à foutre, la plupart font leur boulot et regarde sous la voiture...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 17:21

je te rassure, il a bien regardé sous la voiture, et la ligne était neuve donc inox bien brillant, on pouvait pas le louper
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 17:21

julien1750 a écrit: je te rassure, il a bien regardé sous la voiture, et la ligne était neuve donc inox bien brillant, on pouvait pas le louper Et c'est passer sans soucis?
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Ligne Akrapovic évolution

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 17:21

oui, vue que à la pollution c'est ok

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités