[RS1] Problème train avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[RS1] Problème train avant

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 18:40

bonjour a tousj'ai chercher mais je n'ai rien trouver a mon probleme aidez moi svpAprès une 50 aine de kms effectué ou tout a bien chauffer quand je ralenti a 50 ou 30 km/h et que je freine j'ai des craquement au niveau du train avant pareil au demarrage d'un feu ou stop dès que les roues se mettent a tourner ca craque 2 ou 3 fois et apres etre lancer plus rien...RENAULT n'a rien trouver pour eux il ya rien de defectueux.pas de bruit de cardan un leger bruit de roulement a l'avant mais très leger.et si je repars le lendemain aucun bruit sur plusieurs kmsC'est quoi docteur?merci a vous qui vous creuser la tete pour les voitures d'inconnu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème train avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[RS1] Problème train avant

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 18:40

alors chez renault je suis tomber sur un mec sympa qui m'a resserer tout ce qui est apparent dessous plus les coupelles.le bruit se distingue quasi arreter pas plus de 50km/h en ligne droite ou leger virage route "de merde" ou route propre.au freinage et au demarrage mais comme je vous ai dit quand je fait des gros trajet en trotre la route du pas de la case en andorre la route des cigarettes et de l'alcool pas cher(09)route de montagne ou il est difficile de se la couler douce si vous voyait.pour aller chercher le pain a 15minutes pas un bruit etrange.le roulement qui chauffe et craque du coup????
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[RS1] Problème train avant

Messagepar sebrs1bleu » ven. 11 déc. 2015 18:40

et tout ce qui est silent bloc sont pas mord un legerement craqueler au niveau de la barre stab..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loulouclio16S et 71 invités