[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

Bonjour tout le mondeVoilà ayant décidé de monter enfin ^^ le très beau volant SABELT Renault Sport-Alpine, je dois commander rapidement le bon moyeu et j'hésite entre 3 sites :1- Chez GTi2 donc mais je ne sais pas si il a le câblage fusible pour l'airbag --> http://www.gt2i-competition.com/Moyeu-O ... -AIRBAG-99 -p-…2- Chez Oreca mais je ne sais pas si il va pour les RS et pareil que le précédent si le dispo anti airbag est fourni --> http://www.oreca-store.com/moyeu-volant ... -99.html3- Chez Optimiz Access qui présente l'avantage d'avoir ce dispositif "anti airbag" mais comme ils ne précisent pas si c'est pour les Clio 2 RS1 ou RS2 et que je ne sais pas si elles peuvent utiliser le même moyeu --> http://www.optimiz-access.fr/moyeu-de-v ... lio-2-rs.h
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:39

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 15:39

Comme déjà dit, j'ai le GT2i et j'ai eu les leurres avec
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

OK merci à vous Sinon FabRS74 je n'avais pas pensé à te poser la question sur le leurre airbag et je préférais donc qu'on me le confirme avant de passer commandeCe que je viens de faire chez GTi2 avec réception au plus tard en début de semaine prochaine pour le moyeu, je devrai avoir le volant un peu avant en fin de cette semaine J'ai le tuto de montage sur une RS1 dans mes favoris depuis des mois, j'espère que je saurai me débrouiller avec tout seul sans avoir besoin de faire appel à mon petit garage attitré ^^C'est réglé donc concernant ce topic , il pourra servir à d'autres qui se poseront la même question dans l'avenir
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 15:39

T'as pu commandé ton volant?
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

RS Addict a écrit: T'as pu commandé ton volant? bé oui comme je l'ai dit au dessus, ce matin chez le concessionnaire Renault de ma ville après que par Fax Renault Sport-Alpine Dieppe leur ai confirmé le volant en stock
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

je suis passé par hasard chez mon concessionnaire Renault et voilà t'y pas ce qui est arrivé pour moi en 48h venant de Dieppe
Avatar de l’utilisateur
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar Manu10 » ven. 11 déc. 2015 15:39

oui j'ai reçu le mien cette semaine et avec le moyeu il y aschnut airbag + visserie pour fixer le volant avec !
Avatar de l’utilisateur
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar Manu10 » ven. 11 déc. 2015 15:39

pour le volant de clio cup tu aurais la ref et son tarif ttc
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

euh merci mais j'ai déjà eu la réponse sur d'autres topic où javais posé la même question ^^ ;-)Sinon :Réf chez Renault Sport-Alpine Dieppe --> 7711160037prix TTC --> 161,36€
Avatar de l’utilisateur
capdiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar capdiaz » ven. 11 déc. 2015 15:39

salut je compte faire comme toi d'ici pas longtemps. par contre je compter prendre celui de optimiz acces mé la vous me mettez le doute maintenant! il y a bien écrit pour clio rs 172 et 182ch et depuis le site a fait des mises a jour car la photo du moyeu qui causais problème a étais enlevé.Et au niveau de ton montage ca a été?ton limitateur régulateur de vitesse tu la garder ainsi que ton klaxon?
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

capdiaz a écrit: salut je compte faire comme toi d'ici pas longtemps. par contre je compter prendre celui de optimiz acces mé la vous me mettez le doute maintenant! il y a bien écrit pour clio rs 172 et 182ch et depuis le site a fait des mises a jour car la photo du moyeu qui causais problème a étais enlevé.Et au niveau de ton montage ca a été?ton limitateur régulateur de vitesse tu la garder ainsi que ton klaxon? salutUne Clio 2 RS1 n'a pas de limiteur de vitesse (en sont temps la règle c'était "Tout Shusss ! " ) et question klaxon si tu parles de celui sur le volant, avec le volant SABELT RS tu le perds bien sûr mais tu gardes il va de soit aussi le klaxon sur le levier à droite
Avatar de l’utilisateur
capdiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar capdiaz » ven. 11 déc. 2015 15:39

désolé je comprend pas quand tu me dit je perd celui sur le volant (la je te suis) mais tu garde le klaxon sur le levier a droite!(la je suis plus)
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 15:39

Bonjourle moyeu en photo ci dessus est bien celui pour RS1 et nous fournissons le leurre airbag avec.Nous distinguons depuis la semaine derniere les moyeus RS1 RS2 des moyeux RS3 disposant de l'ESPCEs produits sont en stock et partent generallement dans les 24 H qui suivent la commande (je prends volontairement de la marge au cas ou)N'hesitez pas a nous questionner quand vous souhaitez des renseignements plus precis, nous y repondrons avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:39

capdiaz a écrit: désolé je comprend pas quand tu me dit je perd celui sur le volant (la je te suis) mais tu garde le klaxon sur le levier a droite!(la je suis plus) ???et moi non plus du coup^^^ou du moins tu ne dois pas voir où se monte un moyeu pour ne pas comprendrele moyeu se monte après le support de base d'un volant et heureusement sinon cela supprimait les leviers de parts et d'autres du volant et tu n'aurais plus de commandes de phares par exemple Donc je ne peux pas être plus clairOui tu perds le klaxon sur le volant puisque le SABELT RS n'a pas de klaxon et non tu ne perdras pas le klaxon sur le levier droit du volant puisque tu ne touche pas à ça en montant un moyeu en gros avec le Sabelt RS tu conserveras un klaxon celui sur le levier de droite tout simplement (heu tu sais au fait que le levier de droite sur une RS1 est aussi support du klaxon sur le bouton en haut en plus de celui sur le volant ?)
Avatar de l’utilisateur
capdiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS1] Quel moyeu volant choisir ?

Messagepar capdiaz » ven. 11 déc. 2015 15:39

ok mais moi j'ai une clio 2 rs3 avec le klaxon au volant! et je croit pas que un de mes commodos face aussi klaxon! enfin je crois!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités