[RS3] Canule echappement blueflame

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3] Canule echappement blueflame

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 19:39

bonsoir a tous.depuis peu, en lavant la voiture, j'ai remarqué que ma canule droite est fissurée et avec la chaleur elle se déforme et s'agrandi (elle s'élargit et commence a faire le tour de la canule). J'ai l'échappement depuis septembre 2010.Ma question est de savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et ce que je peu faire: rachetée une a l'unité, le signaler a blueflame, ..............etcpetites photos:merci d'avance et bonne soirée.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Canule echappement blueflame

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:39

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3] Canule echappement blueflame

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 19:39

non je n'ai tapé nul part et ça me parait plus comme un défault de conception. c'est parti d'une petite fissure et qui avec la chaleur c'est élargit (et ça ne s'arrete pas!!). Et je suis dégouté, je les trouve vraiment belle comme canules, là ça fait déguellasse!! je pense que tu as raison, je vais envoyer les photos a blueflame et croiser les doigts très très fort.Au pire, pour régler mon problème, on se les échanges bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Caporal62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 2RS3 CS Titane
Slogan : Allergique au gasoil.

[RS3] Canule echappement blueflame

Messagepar Caporal62 » ven. 11 déc. 2015 19:39

moi aussi je les aime bien ces sporties, elles sont plus frosse que l'origine, sans trop faire tuning.Et niveau bruit (j'ai topujours le cata d'origine), ça va, c'est acceptable.Tiens nous au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3] Canule echappement blueflame

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 19:39

moi je suis en décata, intérieur vidé, ça fait un de ces barouf dans l'auto!! mais c'est tellement bon!!Sinon @mail envoyé a blueflame depuis jeudi et toujours rien. J'espere au moins avoir une réponse! bonne soirée et surtout bonne année(d'avance) a tous

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités