[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

Alors voilà on y est,Après avoir longtemps hésiter (voir là), on a signé le 11 juin...Livraison le 29 juillet...Jeudi 7, un petit tour chez Renault shop pour quelques accessoires, et 5h plus tard un coup de fil de Renault...Problème avec la commande les accessoires? << Non monsieur, votre voiture est arrivée!>> 22 Jours d'avance!! Trop fort les mecs de Dieppe! Merci! Désolé pour la qualité, mais vite fait avec le téléphone... D'autres vont suivre mais pas aujourd'hui car la météo Alsacienne vraiment pas top...Donc c'est une Cup Blanc Glacier avec harmonie Jaune ImpérialEt en option:- Carte Renault mains libres- Pack climatique- Radiosat mp3 bluetooth- Plug&Music- R.S Monitor- Sellerie Recaro- Toit noir brillant- Jantes Cup noires- Garantie 4ansEt en accessoire:- Ecrous anti vol- Tapis Renault Sport- Insert de volant Renault Sport- Pommeau Renault Sport- Plaques Show RoomDéjà fait 200km de Plaine Alsacienne et de Route des vins... Ben vraiment différent de mon tdi105...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:29

Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Et encore une belle Clio 3rs² en Alsace Bel achat au plaisir de se croiser sur un rasso ou une sortie
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 12:29

Bienvenue à toi Et belle blanche que tu as la
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Bien jolie ta blanche
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

Guillaume0067 a écrit: Et encore une belle Clio 3rs² en Alsace Bel achat au plaisir de se croiser sur un rasso ou une sortie Merci, merci. Oui oui, au plaisir de rencontrer du monde et de belles RS.
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 12:29

Roule bien avec cette jolie blanche prend en bien soin elle te le rendra
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Zoreol » mer. 9 déc. 2015 12:29

Snif Snif tu aurais pus m'acheter la mienne lolEn tout cas félicitation!!
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 12:29

Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe)- Cyril pensait m'avoir croisé jeudi sur Pulversheim, or ce n'était pas moi mais peut-être toi !?Bonne route à son bord
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar mr.milkshake » mer. 9 déc. 2015 12:29

sympa ta blanche bel achat
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Zoreol » mer. 9 déc. 2015 12:29

vct a écrit: Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe) Perso moi j'ai les deux options sur la mienne et c'est une cup.
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 12:29

Zoreol a écrit: vct a écrit: Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe) Perso moi j'ai les deux options sur la mienne et c'est une cup. Ok je suis allé vérifier sur le site de renault et c'est moi qui me fourvoie .Je rebondi dessus du coup, très bon choix :-D
Avatar de l’utilisateur
sam-sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar sam-sam » mer. 9 déc. 2015 12:29

vct a écrit: Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe)- Cyril pensait m'avoir croisé jeudi sur Pulversheim, or ce n'était pas moi mais peut-être toi !?Bonne route à son bord Salut Vincent,- La carte mains libres est bien dispo en option sur la Cup et de série sur la Gordini. Pour la version luxe, de série ou en option,je ne sais pas car elle n'est plus au catalogue.- Pour jeudi à Pulversheim, impossible car j'ai cherché la voiture vendredi après midi.Petite question Vincent,Combien de km avait ta voiture neuve? Moi 58! Mon père avait 8km sur sa vw et ma mère 10 sur sa ford!Dans les frais de mise en service, il y avait 20€ dédié au carburant et à la réception le voyant réserve était allumé!(?)
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 12:29

sam-sam a écrit: Salut Vincent,- La carte mains libres est bien dispo en option sur la Cup et de série sur la Gordini. Pour la version luxe, de série ou en option,je ne sais pas car elle n'est plus au catalogue.- Pour jeudi à Pulversheim, impossible car j'ai cherché la voiture vendredi après midi.Petite question Vincent,Combien de km avait ta voiture neuve? Moi 58! Mon père avait 8km sur sa vw et ma mère 10 sur sa ford!Dans les frais de mise en service, il y avait 20€ dédié au carburant et à la réception le voyant réserve était allumé!(?) Merci pour ces précisions d'équipement!Pour ma part, elle avait 5km au compteur et pour la quantité d'essence y avait pas grand chose, ils avaient oublié de me faire le plein complet (chose que je négocie toujours à l'achat de la voiture pour gratter du fric en dernière minute quand la personne sait qu'elle va vendre )58km ça en fait beaucoup je trouve. Tu l'a achetée où ?
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar Zoreol » mer. 9 déc. 2015 12:29

Moi quand j'ai reçu la mienne elle avait 12kms au compteur
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[68] Clio³ RS² Cup de Sam

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 12:29

Bienvenue a toi ami Alsacien, tres belle en blanche prend en bien soin Ma Cup Sirius c'est par là

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités