Audi TT tfsi 200

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Audi TT tfsi 200

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 03:31

voila apres 4 ans de renault sport ;clio 172 ,megane r25,clio r27 et megane r26 sirius , je suis retourner chez les allemande
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Audi TT tfsi 200

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:31

Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Audi TT tfsi 200

Messagepar fredminja » ven. 11 déc. 2015 03:31

Superbe en rouge/jantes noir!
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Audi TT tfsi 200

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 03:31

merci
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Audi TT tfsi 200

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:31

mAgnifique  ! tu as prevu une prepa moteur ?
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Audi TT tfsi 200

Messagepar bez58 » ven. 11 déc. 2015 03:31

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Re: Audi TT tfsi 200

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:31

yoyo clio rs a écrit: voila apres 4 ans de renault sport ;clio 172 ,megane r25,clio r27 et megane r26 sirius , je suis retourner chez les allemande voici ma nouvelle charette une audi TT tfsi 200 ch de 2007 rouge pack sline .. que dire niveaux finition sa change de renault c'est fini au top rien a dire ! niveaux chassie rien d'éxtra c'est simple (pas le chassie d'une renault sport quoi ) niveaux moteur sa va bien par contre ! le tfsi et superbe des petite modif vont bientot arriver ,frein tts et bilstein pour avoir un bon chassie place au photos Que en apparence les finitions ......... mais niveau pannes électriques c'est pire que renault Source : chef d'atelier de chez audi Pour 200cv il a du mal à décoler quand même... ce moteur marche mieux dans la léon FRSinon extérieurement c'est une jolie caisse
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Audi TT tfsi 200

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:31

J'en avais jamais vue dans cette robe, elle est vraiment superbe, c'est un piège à meufs ce genre de bagnoles
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Re: Audi TT tfsi 200

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 03:31

oliver RS a écrit: yoyo clio rs a écrit: voila apres 4 ans de renault sport ;clio 172 ,megane r25,clio r27 et megane r26 sirius , je suis retourner chez les allemande voici ma nouvelle charette une audi TT tfsi 200 ch de 2007 rouge pack sline .. que dire niveaux finition sa change de renault c'est fini au top rien a dire ! niveaux chassie rien d'éxtra c'est simple (pas le chassie d'une renault sport quoi ) niveaux moteur sa va bien par contre ! le tfsi et superbe des petite modif vont bientot arriver ,frein tts et bilstein pour avoir un bon chassie place au photos Que en apparence les finitions ......... mais niveau pannes électriques c'est pire que renault Source : chef d'atelier de chez audi Pour 200cv il a du mal à décoler quand même... ce moteur marche mieux dans la léon FRSinon extérieurement c'est une jolie caisse non non pas que en apparence (je suis carrossier ) et des audi et renault j'en demonte et remonte tous les jours ! la qualité des pieces et plastique sa a rien a voir avec du renault désolé et sa vieilli bien mieux dans le temps ..pour les panne il yen a chez tout les marques ... appart 2ou 3 bricole le TT ca reste assez fiable .pour les moulin je trouve pas qu'il et long a décoler au contraire la plage d'utilisation et superbe sa décole bas dans les tours meme en 6em sa part pluto bien pour 200ch apres c'est sur c'est pas une caisse vraiment sportive c'est plus un coupé plaisir que pour arsouiller ...frein limite et motricité bof bof meme avec les 19 pouces
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Audi TT tfsi 200

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 03:31

Bien belle rouge en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Audi TT tfsi 200

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 03:31

J'ai essayé la TT RS, un bonheur, avant de reprendre la clio 3 rs, j'ai hésité avec une tt S, mais je n'avais pas envie de mettre autant d'argent, si j'avais les moyens j'aurais pris ça. Superbe achat, une petite reprog et le tour est joué. Profites en bien !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Re: Audi TT tfsi 200

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:31

yoyo clio rs a écrit: oliver RS a écrit: yoyo clio rs a écrit: voila apres 4 ans de renault sport ;clio 172 ,megane r25,clio r27 et megane r26 sirius , je suis retourner chez les allemande voici ma nouvelle charette une audi TT tfsi 200 ch de 2007 rouge pack sline .. que dire niveaux finition sa change de renault c'est fini au top rien a dire ! niveaux chassie rien d'éxtra c'est simple (pas le chassie d'une renault sport quoi ) niveaux moteur sa va bien par contre ! le tfsi et superbe des petite modif vont bientot arriver ,frein tts et bilstein pour avoir un bon chassie place au photos Que en apparence les finitions ......... mais niveau pannes électriques c'est pire que renault Source : chef d'atelier de chez audi Pour 200cv il a du mal à décoler quand même... ce moteur marche mieux dans la léon FRSinon extérieurement c'est une jolie caisse non non pas que en apparence (je suis carrossier ) et des audi et renault j'en demonte et remonte tous les jours ! la qualité des pieces et plastique sa a rien a voir avec du renault désolé et sa vieilli bien mieux dans le temps ..pour les panne il yen a chez tout les marques ... appart 2ou 3 bricole le TT ca reste assez fiable .pour les moulin je trouve pas qu'il et long a décoler au contraire la plage d'utilisation et superbe sa décole bas dans les tours meme en 6em sa part pluto bien pour 200ch apres c'est sur c'est pas une caisse vraiment sportive c'est plus un coupé plaisir que pour arsouiller ...frein limite et motricité bof bof meme avec les 19 pouces Pas besoin d'être carrossier pour en démonter si je te dit ça c'est que j'en démonte aussi et pour moi c'est très mal finit beaucoup de cache misère.Au prix ou il les vendent cela ne vaut une finition irréprochable ce n'est pas le cas d'audi , pour le prix je vais chez Porsche au Mercedes . et pour les problèmes vends la avant les 70 000 km car après c'est des catastrophes surtout niveaux mécanique de train Sinon c'est jolie mais ça reste audi ....
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Audi TT tfsi 200

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:31

Quesque tu peux être désagréable toi
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Re: Audi TT tfsi 200

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 03:31

oliver RS a écrit: yoyo clio rs a écrit: oliver RS a écrit: yoyo clio rs a écrit: voila apres 4 ans de renault sport ;clio 172 ,megane r25,clio r27 et megane r26 sirius , je suis retourner chez les allemande voici ma nouvelle charette une audi TT tfsi 200 ch de 2007 rouge pack sline .. que dire niveaux finition sa change de renault c'est fini au top rien a dire ! niveaux chassie rien d'éxtra c'est simple (pas le chassie d'une renault sport quoi ) niveaux moteur sa va bien par contre ! le tfsi et superbe des petite modif vont bientot arriver ,frein tts et bilstein pour avoir un bon chassie place au photos Que en apparence les finitions ......... mais niveau pannes électriques c'est pire que renault Source : chef d'atelier de chez audi Pour 200cv il a du mal à décoler quand même... ce moteur marche mieux dans la léon FRSinon extérieurement c'est une jolie caisse non non pas que en apparence (je suis carrossier ) et des audi et renault j'en demonte et remonte tous les jours ! la qualité des pieces et plastique sa a rien a voir avec du renault désolé et sa vieilli bien mieux dans le temps ..pour les panne il yen a chez tout les marques ... appart 2ou 3 bricole le TT ca reste assez fiable .pour les moulin je trouve pas qu'il et long a décoler au contraire la plage d'utilisation et superbe sa décole bas dans les tours meme en 6em sa part pluto bien pour 200ch apres c'est sur c'est pas une caisse vraiment sportive c'est plus un coupé plaisir que pour arsouiller ...frein limite et motricité bof bof meme avec les 19 pouces Pas besoin d'être carrossier pour en démonter si je te dit ça c'est que j'en démonte aussi et pour moi c'est très mal finit beaucoup de cache misère.Au prix ou il les vendent cela ne vaut une finition irréprochable ce n'est pas le cas d'audi , pour le prix je vais chez Porsche au Mercedes . et pour les problèmes vends la avant les 70 000 km car après c'est des catastrophes surtout niveaux mécanique de train Sinon c'est jolie mais ça reste audi .... elle et de 2007 et a 50000km et rien de changer au niveau des train pas un seul jeux de triangle de biellette de direction ect... tout et niquel ! c'est pas le cas des renault que j'ai eu avant . a 40000 km ( mon ex megane r25) j'avais dejas du jeux dans la cremaillere de direction ,les rotul axiale morte ,du jeux dans les train ...ect...ectdonc bon a 40000 euro en neuf je pense pas que tu trouve un porsche a ce prix bref .. apres chacun vois les choses a sa façon .dit plutot que tu aime pas audi sa ira plus vite
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Audi TT tfsi 200

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 03:31

Pioouufff Elle pique les yeux en rouge. Autant j'ai jamais été fan de l'ancienne mais celle ci. Juste supprimer les touches de chromes passage en noir et hummm parfaite!!
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Audi TT tfsi 200

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 03:31

merci je me tate a faire les sigles et la trappe a essence en noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités