Clio RS 182 CS de Malou-rs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar malou-rs » mer. 9 déc. 2015 12:59

a effacer vehicule vendu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:59

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 12:59

Au niveau des ressorts les couleurs indique que c'est les ressorts du chassis sport, après pour en être certain, tu peux mesurer l'espacement entre les 2 vis sur le pied d'amortisseur, si il y a 60mm, c'est tout bon.
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:59

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:59

kévin 74 a écrit: allez montre la nous
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Robocop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar Robocop » mer. 9 déc. 2015 12:59

kévin 74 a écrit: allez montre la nous Sinon est-ce que tu pourrais dire pourquoi la OPC etait une erreur, ce qui ne ta pas plus. merci
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar malou-rs » mer. 9 déc. 2015 12:59

[quote="Robocop"] kévin 74 a écrit: allez montre la nous Sinon est-ce que tu pourrais dire pourquoi la OPC etait une erreur, ce qui ne ta pas plus. merci [/qTout simplementparceque je suis passer d'un train sur rail qu'était ma Clio 3 rs a euh Un trotinette Le chassis n'aimepas étre malmené les sortie de courbes deviennet tres vite dangeureuse avec cette voiture qui a tendance a decrocher de l'avant meme avec des pneus au top je n'ai pas retrouvé le quart de ce que j'avais sur ma C3RS.Niveau moteur ca marche bien juste la puissance qui passe tres mal a la route assez enmbetant quelquefois . Niveau finition confort c'est pasmal du tout " qualité allemande " mais rien ne vaut une bonne renault je peut faire le sacrifice sur la finition pour un bon chassis et un moteur qui va haut dans les tours
Avatar de l’utilisateur
Robocop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar Robocop » mer. 9 déc. 2015 12:59

[quote="malou-rs"] Robocop a écrit: kévin 74 a écrit: allez montre la nous Sinon est-ce que tu pourrais dire pourquoi la OPC etait une erreur, ce qui ne ta pas plus. merci [/qTout simplementparceque je suis passer d'un train sur rail qu'était ma Clio 3 rs a euh Un trotinette Le chassis n'aimepas étre malmené les sortie de courbes deviennet tres vite dangeureuse avec cette voiture qui a tendance a decrocher de l'avant meme avec des pneus au top je n'ai pas retrouvé le quart de ce que j'avais sur ma C3RS.Niveau moteur ca marche bien juste la puissance qui passe tres mal a la route assez enmbetant quelquefois . Niveau finition confort c'est pasmal du tout " qualité allemande " mais rien ne vaut une bonne renault je peut faire le sacrifice sur la finition pour un bon chassis et un moteur qui va haut dans les tours Merci beaucoup! Je me disais vu que je ne ferais de la piste que tres rarement et que son utilisation sera plus routiere la ptite OPC avec un reprog 4 suspensions des cales de 20mm et des bon pneus seront suffisant.. Mais les RS me plaisent trop a méditer stop du HS dsl ! Et magnifique 2rs3 c'est les plus belle !
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:59

Très jolie ta titane Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
shandia54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar shandia54 » mer. 9 déc. 2015 12:59

Très jolie cette titane !C'est vrai que les synthèse ont l'air plus clair que les antra...peut être repeintes !Tu as bien la lame aéro devant ?
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 12:59

Salut Malou,je l'ai déja apercu cette RS je suis du meme village que celui qui te la vendu,au plaisir de se croiser un jour sur les routes du 13
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Re: Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar malou-rs » mer. 9 déc. 2015 12:59

Raiko13 a écrit: Salut Malou,je l'ai déja apercu cette RS je suis du meme village que celui qui te la vendu,au plaisir de se croiser un jour sur les routes du 13 Ah c'est nickel tout ca ! j'espere qu'on pourra ce voir un de ces 4 ;)
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar malou-rs » mer. 9 déc. 2015 12:59

shandia54 a écrit: Très jolie cette titane !C'est vrai que les synthèse ont l'air plus clair que les antra...peut être repeintes !Tu as bien la lame aéro devant ? Elles me paraissent claire a moi aussi mais j'ai les patille rouge et blanche sur les amortos arriere et jaune et bleu sur les avants je ne sais pas comment faire pour savoir car si ce n'est pas un CS jeme retourne vers la personne qui me l'a vendu ... merci ;)
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:59

Tu as pas la facture d'achat?Autrement va chez Renault, avec ta CG ....
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar malou-rs » mer. 9 déc. 2015 12:59

adss a écrit: Tu as pas la facture d'achat?Autrement va chez Renault, avec ta CG .... Je leurs demandent le listing de la voiture ? Et non je n'ai pas facture d'achat ... :s
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS 182 CS de Malou-rs

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:59

Bah tu leurs demande, comment dire, si c'est CS ou pas... ils voyent si y a l'option CS normalement...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 171 invités