[RS1] Papillon moins cher

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Proxy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Proxy » ven. 11 déc. 2015 17:56

Bonjours ,

je partage (CONFIRME)cette infos :

papillon d'origine => 350 € Image

Voila , elle proviennent en fait de chez ALPINE ( c'est elle qui les produits)

Après libre a vous de payer 350 € pour =====> RIENImage


Le seul point "négatif" , c'est qu'il faut attendre 4 jours au lieu de 2 Image
Voila .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:56

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:56

Bah on l'avait dit. Y a beaucoup de pièces renault sport qui sont identiques mais beaucoup moins cheres
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 17:56

c'est du vol !!
Avatar de l’utilisateur
Proxy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Proxy » ven. 11 déc. 2015 17:56

oui ,exacte vous l'aviez dit , mais certain m'avais dit non s'pa vrai etc... donc , petit rapel :)
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:56

Ouais enfin c'est pas nouveau.ce qu'il faut dire c'est qu'à la base, le catalogue renault Sport est destiné aux compétiteurs .Ceux ci peuvent acheter en direct leur pièce et ne bénéficies d'AUCUNES GARANTIE/REMBOURSEMENT/ECHANGE/REPRISE .Ensuite, ces pièces sont margées à 5 ou 6% donc y'a pas grand chose à gagner pour les concessions et les usines qui stockent.Donc si vous voulez que ces pièces soient toujours dispo pour les autres, c'est à dire nous tous ou presque, ça serait bien de pas aller crier sur les toits que renault vol les gens en proposant deux tarifs.Déja qu'au 1er janvier nous avons vu disparaitre tous les tarifs en ligne des pièces et que certaines ont doublées de prix, alors il manquerait plus qu'on ne puisse plus les commander sans fournir un passeport FFSA ou FIA ........
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 17:56

oui et on dirai que les catalogues ne sont plus disponibles sur le site renault sport
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:56

zinc59 a écrit: oui et on dirai que les catalogues ne sont plus disponibles sur le site renault sport En effet depuis quelques temps ont y a pu accès
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:56

Seiz a écrit: ça serait bien de pas aller crier sur les toits que renault vol les gens en proposant deux tarifs.Déja qu'au 1er janvier nous avons vu disparaitre tous les tarifs en ligne des pièces et que certaines ont doublées de prix, alors il manquerait plus qu'on ne puisse plus les commander sans fournir un passeport FFSA ou FIA ........ En gros t'es en train de dire : "laissons Renault enculer les gens" franchement là je dis bravo, c'est la 1e fois que jte vois dire une chose pareille...Je vais être direct, ON EN A RIEN A BRANLER que les compétiteurs soient défavorisés, car ici on parle d'une minorité si on compare au nb de clients Renault !C'est scandaleux de tenir de tels propos sans déconner,marger à 3 dans la grande distribution c'est juste effrayant et scandaleux, et les mots sont faibles.Bref n'hésitons pas à CRIER SUR LES TOITS que Renault est un voleur
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:56

tout les constructeurs automobiles fond çaditent mois pas que vous le découvrez maintenant ? ??
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:56

Evidemment que tous les constructeurs sont des voleurs ! (en tout cas sur les pièces détachées)Mais là on parle de Renault, qui plus est, est français...bref j'ai honte
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar renault sport forever » ven. 11 déc. 2015 17:56

ah si je l'avais su plus tot... ya trois semaines je l'ai changé fait chier merci de l'info
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 17:56

Il a quoi de plus le Cup ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Re: [RS1] Papillon moins cher

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:56

a priori Proxy a écrit: mais seul les références diffères , les pièces sont les même !!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:56

carpou84 a écrit: Seiz a écrit: ça serait bien de pas aller crier sur les toits que renault vol les gens en proposant deux tarifs.Déja qu'au 1er janvier nous avons vu disparaitre tous les tarifs en ligne des pièces et que certaines ont doublées de prix, alors il manquerait plus qu'on ne puisse plus les commander sans fournir un passeport FFSA ou FIA ........ En gros t'es en train de dire : "laissons Renault enculer les gens" franchement là je dis bravo, c'est la 1e fois que jte vois dire une chose pareille...Je vais être direct, ON EN A RIEN A BRANLER que les compétiteurs soient défavorisés, car ici on parle d'une minorité si on compare au nb de clients Renault !C'est scandaleux de tenir de tels propos sans déconner,marger à 3 dans la grande distribution c'est juste effrayant et scandaleux, et les mots sont faibles.Bref n'hésitons pas à CRIER SUR LES TOITS que Renault est un voleur Nan mais poui je comprends comment tu as compris ce que je voulais dire.A la base renault favoritise les compétiteurs qui lachent de la tune à foisont et surtout constemment.Seulement le système n'étant pas fermé il y a eu des abus et moi le premier donc du coup on en profite plus il fallait rester discret.Oui tous les constructeurs sont voleurs. Là si t'es sympa avec ton magasinier et que t'y vas souvent, t'en fait pas tu peux avoir facilement jusqu'à 30 voir 40% sur de la pièce.C'est comme tout. T'achètes UNE chose t'es margé à mort. T'en achète dix bah oui t'es moins margé c'est le commerce .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
MICKA.RSI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[RS1] Papillon moins cher

Messagepar MICKA.RSI » ven. 11 déc. 2015 17:56

c est pas le garage renault qui te l as vent qui se fait du pognon sur cette piece c est l usine renaultcar cette piece ton garage l achete avec 10 pour cent de remise car c est une piece " electronique"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités