[2RS] Temporisation rupteur.

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[2RS] Temporisation rupteur.

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 18:01

alors voilà , dimanche , je laisse chauffer titine 5 min , le temps de fuler une clope , avec mon pote test saxo vts vs clio , ensuite je pars , on roule un peu tranquille , et la je tire dedans et paf rupteur vers 6500 donc suite a ça , je viens sur le forum , et fonction recherche , et je vois qu'aprés la temp d'eau , l y a une tempo pour decalé le rupteur (ouf rassuré rien de grave , a moi de la laisser bien chauffer)donc cette semaine je vais commandé un mano temp huile ce sera trés utile , mais a aucun moment j'ai trouvé le temps de la tempo ... est ce que qq'un le connait ???je reesayerai ce we aprés une tite ballade tranquile
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Temporisation rupteur.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Temporisation rupteur.

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:01

 Vu que nous sommes encore en hivers il faut bien 20/25 minutes pour que ta voiture soit chaude Et si elle a rupté a 6800 c'est qu'elle était froide 
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Temporisation rupteur.

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 18:01

oliver RS a écrit: Vu que nous sommes encore en hivers il faut bien 20/25 minutes pour que ta voiture soit chaude Et si elle a rupté a 6800 c'est qu'elle était froide elle a rupté a 6500 par contre je trouve que jusqu'a 7000 ça pousse encore ...(quand elle y va) ma config et ligne complete ktec inox , boite a air 21 avec gaine qui descend dans la grille et c'est tout...demain je vais checher un mano temp huie et un pression huile
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Temporisation rupteur.

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 18:01

ouais, avec cette config elle doit être bien libérée en haut

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités