[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabius-rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Messagepar fabius-rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:53

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une clio rs1 de fin 2000 avec 108 000 km au compteur ! depuis quelque jour j'ai un bruit tres agacant qui me tracasse ! alors c'est un bruit venant de devant a droite si je me trompe pas et ca fait un genre de clac clac clac (bruit pas tres fort) et ca s'entent beaucoup plus quand je tourne a droite que quand je vai tout droit et quand je tourne a gauche casiment pas un bruit ! je tient a preciser que le controle technique a été passer mi decembre et que sur celui ci est inscrit : jeu mineur rotule droite ! le garge ma di qu' il l'avait verifier et quel n'avais quasi pas de jeu et que tout allai bien ! alors est ce que quelqu'un a une idée de quel piece ce peu etre ! ce bruit me soul ! merci d'avance a tous pour vos reponses et bonne continuation !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:53

+ 1 surement un Cardan
Avatar de l’utilisateur
Chalhoub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Messagepar Chalhoub » ven. 11 déc. 2015 18:53

apparement le cardan mais verifi tes supports moteurs ca pourrait etre ca aussi...
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 18:53

alors cela peut etre:-cardan-routule de triangle-silentbloc de triangle- butée d'amortisseurpour verifier si c un cardan. a l'arret tu braque a fond et tu avance doucement. si claclac regulier en fonction de la vitesse tu est bon pour le remplacement
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Cardan ? rotule ? besoin d 'aide!

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:53

Si c'est qu'en accélération et rétrogradage, cherche pas plus loin que la tige du support moteur coté boite.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités