[3RS] Amélioration extérieur

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

Bonjour,Ma clio 3 rs grise mahaka est stock, et j'aimerais enjoliver l'extérieur!J'ai vu sur un autre forum une clio 3 rs avec un becquet et des canules que je trouve vraiment jolie je vous met le lien:http://www.cliors-concept.com/t13613-Cl ... htm?q=clio … (c'est en bas de la page la c3rs grise mahaka)J'aimerais savoir si vous connaissiez les références du becquet et des canules de cette voiture (je veux pas copier mais j'ai du voir 10000 pages sur ce site et c'est ce qui ma plaît le plus!!! ), le prix et tout ça...en attendant de voir pour mes jantes que j'aimerais en anthracite... mais c'est plus cher pour l'instant c'est pas ma priorité même si je sens que je ne vais pas tenir longtemps Merci d'avance les mecs (et les filles oups)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar Diego197 » ven. 11 déc. 2015 16:01

sur ton lien c'est la grise à myth06 et elle a canules devil monza et becquet clio gt
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

Merci DIEGO :o)J'ai vu un garagiste hier il me met dit que si je mettais des canules ça risquait de changer le bruit de la voiture à l'intérieur aussi c'est vrai cette histoire? ça devient moins bon après
Avatar de l’utilisateur
franky 39
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar franky 39 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Si tu as un peu plus de sousous, je te conseil vivement le diffuseur de ph2 !
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

Pourquoi le diffuseur de phase 2 il apporte quoi? si c'est pour les performances moins ça m'interesse pas trop (genre gagner 3km/h en courbe ou 0.00001 en accélération lol ! Je veux juste que mes 2 petits pots ressortent joliment
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:01

tout au contraire de la performance, il apporte surtout une finition bien meilleure pour la 3RS. regarde sur mon topic, tu verras la différence
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

Au total j'aimerai les canules comme myth06 et le becquet dans le même style- peindre en anthra les jantes (j'ai pas trouver pour les faire mais bon je verrais plus tard)- peindre en rouge les étrier- lame avant- le pommeau (mais je trouve ca cher comme le reste d'ailleur lol)- peut-être enlever le sigle clio derrière (mais je sais pas comment on fait je suis un gros noob dans tout ça ^^ mais faut bien commencer un jour)donc voila tout ça j'aimerais bien si vous voulez faire des dons vous pouvez ;o)Sinon je vois pas pour le diffuseur je trouve le mien très bien je sais pas la différence!je rappel que tout ça est d'un point de vue esthétique sans jackysé ça m'intéresse pas du tout
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:01

JEREMOUI a écrit: Au total j'aimerai les canules comme myth06 et le becquet dans le même style- peindre en anthra les jantes (j'ai pas trouver pour les faire mais bon je verrais plus tard)- peindre en rouge les étrier- lame avant- le pommeau (mais je trouve ca cher comme le reste d'ailleur lol)- peut-être enlever le sigle clio derrière (mais je sais pas comment on fait je suis un gros noob dans tout ça ^^ mais faut bien commencer un jour)donc voila tout ça j'aimerais bien si vous voulez faire des dons vous pouvez ;o)Sinon je vois pas pour le diffuseur je trouve le mien très bien je sais pas la différence!je rappel que tout ça est d'un point de vue esthétique sans jackysé ça m'intéresse pas du tout Sympa tes modif, par contre si tu ne vois pas de différence entre les deux diffuseurs, je me permet de te diriger au plus vite chez ton opticien Sérieusement, intégration des sorties avec cerclage "niklé", finition noir laqué. En gros le diffuseur est "fini" alors que celui de pahse 1 est tout simplement brut.
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

Non je n'en ai juste jamais vu! et peut-être que le brut me va mieu car je travail en fonderie et on sort des pièces brut ;o)!Sinon beh je verrais mais à mon avis ça coûte encore un bras donc bon, j'ai déja pas mal de truc lol
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:01

par ici, tu en verras le plus beau qui existe http://www.cliors-concept.com/t24706-3R ... m?start=80
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

C'est vrai qu'il est beau ;o) mais bon c'est pas ma priorité quand même et puis ça coûte combien de chameaux lol?Bon allez je vais manger j'ai assez bosser (en même temps j'ai démissionné je pars demain lol)
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:01

JEREMOUI a écrit: C'est vrai qu'il est beau ;o) mais bon c'est pas ma priorité quand même et puis ça coûte combien de chameaux lol?Bon allez je vais manger j'ai assez bosser (en même temps j'ai démissionné je pars demain lol) LoL, moi j'ai fait une affaire, et il ne m'a rien couté. Mais en générale chez Renault c'est 400 bonbons. Bonap!
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Amélioration extérieur

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 16:01

Ah ok 400 ça vaut pas le coup (pour ma part)! D'ailleur plus ça va plus j'en voit des diffuseurs genre sur la nouvelle fiesta même des petits moteurs il y a des diffuseurs! sont-ils aussi "performant" que ceux de renault sport (pour ma part à mon avis ça me sert à rien mais bon ^^) Sinon il y a déja une lame à la base sur la clio? enfin y'a une bande noir lol!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités