Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Bonjour à tous,Alors voilà la concrétisation de la vente de mon ancienne Clio R27 Bleu dynamo.....................j'ai finalement acheté une Megane 2 RS en 5 portes.Pour la couleur, je suis tombé amoureux du bleu...........je suis donc rester sur du bleu.En effet, c'est une MRS Bleu Alp qui m'a tapé dans l'oeil !Une voiture magnifique dans ce ton et surtout qui va à merveille au modèle 5 portes !!C'est l'ex-voiture au président du Club Megane RS France......celle de Pierre alias Pedro0217 !Désolé, photo prise de mon portable.....c'était juste pour illustrer le topic.Sa précedente vie est détaillé ici : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... t=1449Pour résumé le véhicule :Megane 2 RS Phase 2, Année 2006, 5 portes, Bleu AlpC'est une Version Luxe (Sièges Cuirs, Phares Xenons, Allumage auto des phares et essuie-glaces, Clim Auto, Carte de démarrage mains libres, Retro Electriques et dégivrants, 4 vitres electriques, Jantes en 18 pouces anthacytes, etc...)Avec les Options : - Chassis Sport (ancien nom pour ce qui est ensuite devenu le Cup), incluant l' ESP 100% deconnectable.- Autoradio Cabasse Grand Auditorium à chargeur 6 CD en Façade et commandes au volant- Vraie Roue de secours (pas de galette, Pierre a créé lui-meme une roue equipée en 225/45R17 Michelin Neuf). Merci Pierre :mrgreen: Pour faire plus simple : elle a toutes options catalogues disponibles sauf le GPS et les sièges chauffantsEnfin, photos de sa première nuit en Alsace !!Et oui, elle a passé la nuit dehors................mais je crois que je vais pas lui laisser longtemps vivre ça :lol:Modification au 21/04/2012Suppression des autocollantsSuppression des stickers de la R26Suppression bavettes Ampoule clignotant bleuté OSRAMVeilleuse LEDEclairage plaque immatriculation à LEDPolish Teflon 6 moisDistribution + pompe à eau Attelage remorque BougiesDisque avant Clio Cup + plaquette origineRotules axialeLiquide de frein RBF600Disque arrière standard (non percé) + plaquette origine4 supports moteur neufVidange de la boite de vitesse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Elle est vendu ca y'est !! Ca aura pas mis très longtemps.Très belle voiture que tu as achetée
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Bazil54 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Ah ben enfin une presentation de la nouvelle. On va être obligé de se voir maintenant Bonne route avec Olivier
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Belle voiture
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Brunow » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Tres belle même si je la préfère en 3 portes elle a l'air nickel !
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Très belle avec ce bleu! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Geoclio » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Son ancienne, c'est bazil54 qui l'a maintenant Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Excellent comme je t'ai dit Le 5 portes ça va te servir c'est cool de l'avoir prise comme ça, elle est super bien équipée !Tu vas voir, la Megane ça n'a rien à voir avec la Clio Les modifs que tu vas faire sont celles que j'aurais fais en premier aussi
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Alors pour le ressenti...............................facile...............c'est pas pareil que la Clio Pour moi, la Clio était mieux en tenue de route. Elle retranscrit mieux l'information de la route.J'ai l'impression que c'est plus sport de tenir la MRS dans sa trajectoire.Bon, j'ai pas vraiment encore fait de piste avec la MRS, donc à confirmer !Par contre, niveaux confort, j'y ai gagné avec la MRS. Quel plaisir de rouler sans un bourdonnement dans l'habitcale !Et niveau accélération..............powaa...........comme c'est top...........une fusée !Non Non, pour le moment, je regrette pas la Clio.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

çà y va les Még en ce moment Belle bleue que tu as là
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Je suis vraiment content que tu es trouvé ton bonheur ... et quel bonheur !!!Elle est vraiment top, moi je l'aime bien en 5p, ça fait père de famille mais en version bien méchant au volant Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 22:26

enfin ze come back, cool que tu restes ds la famille RST
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

winglets67 a écrit: Alors pour le ressenti...............................facile...............c'est pas pareil que la Clio Pour moi, la Clio était mieux en tenue de route. Elle retranscrit mieux l'information de la route.J'ai l'impression que c'est plus sport de tenir la MRS dans sa trajectoire.Bon, j'ai pas vraiment encore fait de piste avec la MRS, donc à confirmer !Par contre, niveaux confort, j'y ai gagné avec la MRS. Quel plaisir de rouler sans un bourdonnement dans l'habitcale !Et niveau accélération..............powaa...........comme c'est top...........une fusée !Non Non, pour le moment, je regrette pas la Clio. Je suis tout à fait d'accord avec cette petite analyse La direction de la MRS est vraiment moins directe (peut être dû au gabarit de la voiture), c'est vrai que dans la clio c'est beaucoup plus direct et beaucoup plus dur niveau sensation au volant mais perso la tenue de route c'est quand même de la folie sur la MRS et elle est vachement prévenante je trouve même si elle ne laisse pas autant de fun au pilotage, sans compter que tu peux te permettre des erreurs de vitesse car le turbo il souffle vraiment bien Essayes banquette rabattue OliV' tu verras que ça siffle très très bien
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Pour le sifflement, justement Mme trouve que c'est pas assez !!Genre, elle avait bien aimer lors du tout premier rasso...........le pcht pcht sur la MRS de Mike.Sinon, samedi après-midi, enlevage des autocollants et des bavettes..........et enfin voir l'accès au phare!Ah oui, aussi la pose des nouvelles plaques !!
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Le dump valve c'est kéké touch... tout le monde en a  Je te parle du sifflement de la ligne d'échappement, essayes les accelerations avec la banquette rabattue tu vas adorer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités