[Achat] Pneus C3RS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 18:52

Hello,Vous montez quoi comme pneus (avant) sur votre C3RS et vous les achetez où, et à quel prix ?Je voudrais des pneus ayant une bonne durée de vie quand même...merci !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:52

Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Je vais passer en toyo t1-sport perso :)mais bon ils sont en ruptures sur tous les sites donc faut commander au bon moment ^^
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 18:52

je pense rester en origine : CONTINENTAL PNEU SPORTCONTACT 3 215/45 R17 W87
Avatar de l’utilisateur
CptCaverne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : Pascal
Voiture : Clio3 RS Phase1
Departement : 11
Slogan : Le bûcheron des circuits !

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar CptCaverne » ven. 11 déc. 2015 18:52

Pour une utilisation "classique" un peu sportive, je trouve ceux d'origine très bien (conti SC3)
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Pour ma part, j'ai acheté des conti neufs sur le bon coin 107€/pièce frais de port compris(pour info, la personne en a encore 2 à vendre)Pour ce qui est de l'usure, 11500bornes et presque au témoin
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Myth06 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Moi j'ai du Pe2 Michelin sur la Mienne , et franchement je le trouve supérieur au Conti Sport 3 http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 18:52

je suis également en Sport contact 3 et très content.je vais bientôt les remplacer par des Pirelli P-Zero Nero je pense.Ils sont dans les mêmes tarifs que les Conti sport et à priori aussi bien voir supérieur ( mais pas encore testé.. )
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Mouais c'est du kiff kiff, les conti sont bruyants, mais par contre c'est que les pressions sont mal réglés ou que vous exploitez pas à fond votre auto. Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 18:52

chtipilote a écrit: je suis également en Sport contact 3 et très content.je vais bientôt les remplacer par des Pirelli P-Zero Nero je pense.Ils sont dans les mêmes tarifs que les Conti sport et à priori aussi bien voir supérieur ( mais pas encore testé.. ) Perso les pzero nero j'ai pas du tout été convaincu :/ le pneu chauffe vraiment trop vite en surface :x
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 18:52

Nono06 a écrit: chtipilote a écrit: je suis également en Sport contact 3 et très content.je vais bientôt les remplacer par des Pirelli P-Zero Nero je pense.Ils sont dans les mêmes tarifs que les Conti sport et à priori aussi bien voir supérieur ( mais pas encore testé.. ) Perso les pzero nero j'ai pas du tout été convaincu :/ le pneu chauffe vraiment trop vite en surface :x Ah ben c'est bon a savoir !
Avatar de l’utilisateur
Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Wankel » ven. 11 déc. 2015 18:52

De mon coté, je viens de les changer dernièrement (environ 15000km) et j'ai mis à la place des Goodyear Eagle F1 Asymetric en 215/45/17 91Y pour 116€ montés et franchement j'en suis très content ! J'ai pas encore su les tester à fond mais ils me semblent très prometteurs ! J'ai fait un peu de route de montagne avec et à la différence des Conti qui crient dès qu'on pousse un peu, ici ils sont silencieux et les flancs sont plus costauds ! Reste plus qu'à voir sous la flotte (pas encore testé) et niveau usure mais ca me parait vraiment pas mal !
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 18:52

Wankel a écrit: De mon coté, je viens de les changer dernièrement (environ 15000km) et j'ai mis à la place des Goodyear Eagle F1 Asymetric en 215/45/17 91Y pour 116€ montés et franchement j'en suis très content ! J'ai pas encore su les tester à fond mais ils me semblent très prometteurs ! J'ai fait un peu de route de montagne avec et à la différence des Conti qui crient dès qu'on pousse un peu, ici ils sont silencieux et les flancs sont plus costauds ! Reste plus qu'à voir sous la flotte (pas encore testé) et niveau usure mais ca me parait vraiment pas mal ! pas cher... sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 18:52

les f1 assy sont quasiment les mieux à l'heure actuelle sous la flotte ( surtout quand on voit leur perf sur le sec) =)
Avatar de l’utilisateur
Alex-25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Alex-25 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Le P zero Nero , c'est une gomme ultra tendre , qui se bouffe très très vite si vous attaquer avec , il tiens méchamment sur le sec et il est "bon" sous la pluie mais pas les routes gorgées d'eau.Moi ca sera soit PE2 (chere!) ou les F1 asy...
Avatar de l’utilisateur
professionnel.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar professionnel.3 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Pour ma part le conti n'est pas top du tout... 3000km avec le train avant ( 1 journée circuit)J'ai placer a l'avant des FEDERAL 595RS (genre semi slick) avec toujours les conti sur l'arrière. Pour le moment pour un usage routier/sport, le federal est vraiment très bon (124€/montage incl.)Le 14 octobre je vais rouler sur le circuit de spa je vous donnerais mes impressions sur ce pneu (dommage que je n'ai pas les 4 )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités