Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

Bonjour à tous;Suite à mon montage d'étriers Brembo de Clio 3 Cup sur ma Clio 2 RS, beaucoup m'ont contacté et solicité pour les adapateurs que j'ai réalisé.Je vous annonce qu'il est désormais possible de commander directement ces cales en passant par moi.Concernant les tarifs : (en vert ce que je fourni)MONTAGE en 300mm(Etriers Clio 3 RS Cup : 180€ Ht x2 PLAQUETTES FOURNIES !!!!!!!!!)(Disques Brembo classique en 300mm : 84€ sur Oscaro)(durites avia Goodridge M2RS ou C3RS dispo sur ebay.co.uk)Adaptateurs sur mesure pour disques en 300mm : 160€ TTC LA PAIRE LIVREEVisserie adaptée : 33€ (visserie M14X150 x80mm filetage partiel sur fixnvis.fr )Montage sur les disques d'origine(Etriers Clio 3 R3 Terre : 190€ HT x2 PLAQUETTES FOURNIES !!!!!!!!!!!)(durites avia Goodridge M2RS ou C3RS dispo sur ebay.co.uk)Adpatateurs sur mesure pour disques en 280mm : 175€ TTC LA PAIRE livréeVisserie adaptée : 30€ (goujon renault sport et écrou renault)Bol aluminium pour piste de disque flottant :Qualité CNCEntraxe 4x100 ou 5x108 sur demandeEntraxe PCD 177.6 ou 176mm (pour disque AP ou Hi Spec) Autre entraxe, +30€210€ la paire de bol alu livré ou 220€ avec la visseriePrécision : moyennant une 10aine d'€ en plus par paire, je peux également inclure dans la fabrication des mm en plus d'épaisseur sur le moyeu. Au final vous pouvez conjuguer bol + élargisseur de voie dans une seule pièce ! Sur demande.Pour passer commande, veuillez SVP copier ce format , le remplir avec vos infos perso et me l'envoyer par MP en me le précisant aussi sur ce topic.
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:06

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

+1
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar totoff93 » ven. 11 déc. 2015 15:06

beau taff mec dommage que j ai pas sa pour ma 21
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 15:06

du travail de pro, respect !!
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 15:06

le maestro quoi....
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 15:06

Pseudo : AlcraponneForum concerné : RS conceptType de cales souhaitées (280mm ou 300mm) : 280mmEtriers à fournir avec les cales (oui/non) : NONCertitude la commande (peut-etre, surement, oui à fond) :OUI A FOND lol
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

Ok noté ;)les ref pour les etriers Cup :Référence: 7711160363 Désignation: - Etrier frein AVG Référence: 7711160362 Ancienne référence: Désignation: - Etrier frein AVD Livrés avec plaquettes !!!!!!Pour info, j'ai une remise dessus (la remise max possible sur la pièce d'origine RS, soit.... pas grand chose )
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 15:06

on a la meme mdr
Avatar de l’utilisateur
rominch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar rominch » ven. 11 déc. 2015 15:06

Salut salutje fait l'intermédiaire pour le forum megane-france pour la CGdit moi seiz au niveau des tarifs ya une remise (renault) ou c'est les tarifs normauxsinon pour les disques en 300mm tu sais s'il existe le meme genre que les clio cup, gr.n ou brembo max comme pour les 280mm@ plus et merci encore
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

rominch a écrit: Salut salutje fait l'intermédiaire pour le forum megane-france pour la CGdit moi seiz au niveau des tarifs ya une remise (renault) ou c'est les tarifs normauxsinon pour les disques en 300mm tu sais s'il existe le meme genre que les clio cup, gr.n ou brembo max comme pour les 280mm@ plus et merci encore Salut,Merci pour le relais.Bon par contre j'ai pas été très clair apparemment.Mes adaptateurs sont de fabrication locale et de conception perso.Rien à voir avec Renault (hormis pour les etriers évidemment)Pour les disque en 300mm , le site brembo (très bien foutu en passant) ne propose pas encore les Brembo MAx en 300mm.Ca devrait venir je pense.Par contre, il y a ça : http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... l?product=… ou ça http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... product=…A vérifier si 4 trous ou pas ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

up
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

Et voilà le travail pour la cale en 280mm :fier :
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

Test et validation du montage en disque de 280mm !Evidemment 5mm de plaquette resortent du disque mais c'est normal car il faut les étriers R3 Terre qui sont usinés de 5mm en hauteur.Donc ça passe !!!!!!!!
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
JuliStar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar JuliStar » ven. 11 déc. 2015 15:06

Niveau homologation ?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Pièce d'usinage sur mesure by SeizArt's Creation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:06

JuliStar a écrit: Niveau homologation ? toi ici Pour te répondre, niveau homologation, c'est comme le fait de mettre d'autres jantes sur ta caisse.A vrai dire, on s'en fout en fait.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités