[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
The radar killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar The radar killer » ven. 11 déc. 2015 19:30

Bonjour a tous !voila ma Rag ( de 64000 km ) fait un drôle de bruit lorsque j'accélère fort en 1ere. si j'accelere doucement , aucun bruit ! En effet , ca fait comme des grondements sourds , sortes de mini vibrations , j'ai l'impression que ca aparait aux alentours de 4000 tr !J'ai changé les silentbloc coté distri , sous la batterie, et la bielete de reprise de couple.Malgres cela le bruit persiste toujours !Le tampon sous le berceau n'a pas l'air en mauvais etat ... Je ne pense pas que ca vienne des silentbloc d'echappement, le bruit vient clairement de devant... Je seche completement , si vous avez une idée...merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:30

Avatar de l’utilisateur
The radar killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar The radar killer » ven. 11 déc. 2015 19:30

sharky a écrit: Peut être ton inter qui rends l'âme doucement si tu l'as encore ou ton cata! Des chicanes qui commence à se déssouder! Et ca entrainerait de vibrations dans l'habitacle?J'ai un gros bruit de casserolles entre 4 et 6000 tr, surtout au relaché des gazs... ca je veux bien que ce soit mon inter , ca ne fait que le bruit de casseroles... or mon probleme serait du bruit + vibrations Bien bizard :sQuelqu'un a un decata a me preter le temps d'un weekend?
Avatar de l’utilisateur
The radar killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar The radar killer » ven. 11 déc. 2015 19:30

Ca pourrai etre ca?http://www.cliors-concept.com/t12479-Le ... che.htmune grosse résonance qui entrerai en vibration? Possible ca?
Avatar de l’utilisateur
jerome1012
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 19:30

j ai le meme bruit sur ma rs c est la bride d echappement entre le collecteur et le cata qui vien tappé sur le haut du berceau.je connais plusieur personne qui ont des rs et sa leur fait pareil !!!je ne sais ce qu il faut faire pour y remédier ce ne sont pas a cause des silanblock moteur c est sur !!!est ce quelqu un la solution a ce probleme ?????
Avatar de l’utilisateur
Gregou CB0M
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar Gregou CB0M » ven. 11 déc. 2015 19:30

Même soucis chez moi.Je vais essayer de desserer les vis collecteur-décata, de le ver l'échappement autant quepossible et resserrer les vis.Je vous tiens au jus.C'est un peu pénible comme vibration. Ma RS1
Avatar de l’utilisateur
clio19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:30

salu c bien possible que se soit les roulement de boite
Avatar de l’utilisateur
SPIKE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar SPIKE » ven. 11 déc. 2015 19:30

BonjourAs tu trouver la solution à ton probleme, j'ai exactement les mêmes symptomes....Merci d'avance.Spike Gregou CB0M a écrit: Même soucis chez moi.Je vais essayer de desserer les vis collecteur-décata, de le ver l'échappement autant quepossible et resserrer les vis.Je vous tiens au jus.C'est un peu pénible comme vibration. :baston:
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[Rag] Cognements/vibrations/bruit en accelerant en 1ère

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 19:30

j'ai eu le soucis, j'ai mis des rondelles sous mon support moteur distrib afin de sur elever legerement le moteur (c'était le décata qui touchait le berceau)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités