[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar ZiX » ven. 11 déc. 2015 03:35

Salut à tous !Inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà, je ne postais malheureusement pas beaucoup, car pas énormément de temps à cause de mes études, et je fais aussi parti d'un forum "ami", forum-clio.com pour ne pas le citer.Je reviens donc sur votre super forum, et en profite pour vous faire la présentation de ma petite 1.6l 16V. Je suis encore en permis probatoire, pour quelques jours, et elle est ma troisième Clio déjà
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:35

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 03:35

Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar ZiX » ven. 11 déc. 2015 03:35

icebox a écrit: Et bon courage pour Clastres on essayera de pas trop te faire peur en te dépassant Pwa ça y est, ça vanne déjà...Ba j'irais tourner le temps que vous faîtes le barbeuc Nan mais j'essaierai de me ranger, j'espère juste ne pas "déranger", et ne rien casser...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 03:35

Je vois pas pourquoi tu dérangerais, l'essentiel est de se faire plaisir à son rythme...Et pour la casse, suffit d'y aller progressivement, et quand tu sens que tu es trop sure de toi, c'est le moment de faire une pause
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar ZiX » ven. 11 déc. 2015 03:35

icebox a écrit: Je vois pas pourquoi tu dérangerais, l'essentiel est de se faire plaisir à son rythme...Et pour la casse, suffit d'y aller progressivement, et quand tu sens que tu es trop sure de toi, c'est le moment de faire une pause Ok merci pour tes conseils Et merci pour votre accueil, c'est une première pour moi, alors la faire avec des Clioteux, ça me met un peu en confiance
Avatar de l’utilisateur
mclarren
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar mclarren » ven. 11 déc. 2015 03:35

jolie voiture et tu fait de belle photos et juste au niveau du couple je trouve que pour un essence c'est bien ma mere a une 206 cc en 110 chvx 1.6 16v aussi et comparez a la mecanique renault le peugeot lui et pas coupleux apres je sais que lorsque je l'ai eu elle avez se phenomene la le manque de couple du a une durite qui n'avais pas etait remplacé et qui etait inexistante c'est celle en sortie de boite a air au sinon bonne route avec ta clio et bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar ZiX » ven. 11 déc. 2015 03:35

mclarren a écrit: jolie voiture et tu fait de belle photos et juste au niveau du couple je trouve que pour un essence c'est bien ma mere a une 206 cc en 110 chvx 1.6 16v aussi et comparez a la mecanique renault le peugeot lui et pas coupleux apres je sais que lorsque je l'ai eu elle avez se phenomene la le manque de couple du a une durite qui n'avais pas etait remplacé et qui etait inexistante c'est celle en sortie de boite a air au sinon bonne route avec ta clio et bienvenue sur le forum Merci Je suis d'accord avec toi, pour un essence, et en 1.6l qui plus est, il est quand même assez coupleux je te l'accorde...Mais j'en ai marre de ma faire pouiller par des HDi ou TDi dans les côtes en sortie de village par exemple Cela dit, ça reste un excellent moteur, et question puissance/efficacité/entretien/prix/assurance, j'ai vraiment pas trouvé mieux...
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar ZiX » ven. 11 déc. 2015 03:35

Une petite photo de l'habitacle, avec le pommeau de RS1 Et une petite retouche que j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 03:35

hé puré c'est propre didon
Avatar de l’utilisateur
rsdge
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar rsdge » ven. 11 déc. 2015 03:35

j'ai eu le même motorisation en finition RXT il y a quelques années et je garde de très bons souvenirs de ce petit moteur ... mais ça donne vite envie de passer au 2l !!!!!
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 03:35

j'avais la même en bleu est que des bon souvenir a son volant mais c'est vrai que sa donne envie de passé a la RS
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar ZiX » ven. 11 déc. 2015 03:35

ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour moi La Clio à été vendue en janvier dernier, avant que je ne parte étudier en Australie avec mon école.A mon retour, j'ai repris une Clio, la quatrième , mais un mazout fumant cette fois, une 2.3 Initiale 1.5l dCi 100, noire en 3 portes Mon budget d'étudiant ne me permettait plus de gérer appart + frais de la voiture, je suis donc repassé au mazout. Et bien m'en a pris car il y a 2 mois, j'ai changé d'entreprise de formation (je suis en alternance), et je fais désormais 120 bornes par jour pour aller bosser à Taverny... Cumulé avec le budget péage, ça fait mal au derrière... Je l'aurais mérité mon diplôme d'ingé La 16V est partie dans les mains d'un ancien pote du lycée, et à mon grand regret, il a été lui greffer un PC arrière de RS2004 avec la ligne qui va bien. J'aurais préféré la voir full stock, surtout qu'elle était propre quoi mais bon, c'est plus moi l'patron
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[ZiX] Clio 2.1 Sport 1.6l 16V

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:35

tkt pas pas toutes les pièces d origine sont gardées au chaud,et tout ce que je monte dessus est prévus pour etre démonté et remis a l'origine PS: tu vas bientot la retrouver toute belle ;)Hugo ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités