[Infos] Fastchips Clio R 27

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FRITSE69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[Infos] Fastchips Clio R 27

Messagepar FRITSE69 » ven. 11 déc. 2015 17:59

salut a tous
je me suis decider a commander un boitier fastchips apres avoir lu tous vos topic

est ce que quelq un a t il preparer sa 3 rs ou r 27 avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l utilisation est elle simple

merci de vos reponse meme si c est sur clio 172 ou 182 ou 197

Image Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Fastchips Clio R 27

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:59

Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 17:59

Meuh non, fastchip ça a l'air très sérieux. Pour l'instant je n'ai vu aucun commentaire négatif dessus. C'est pas encore ma priorité, mais un de ces 4 je me le prends, c'est clur.
Avatar de l’utilisateur
FRITSE69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar FRITSE69 » ven. 11 déc. 2015 17:59

associer a ma ligne k tec racing complete decataliser admission direct fujita allimentation en air frais maison avec boa en 70et supression du bi mode avec obturateurj espere pouvoir associer tout le monde et peut etre avoir un de mieux en attendant la pose des arbre a came fin de l ete avec reprog chez sport system a albi
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar hostel67 » ven. 11 déc. 2015 17:59

Hey FRITSE69, je viens de m'apercevoir que tu as la R27 #2033, la mienne porte le #2038
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:59

FRITSE69 a écrit: admission direct fujita FRITSE69 a écrit: avec reprog chez sport system a albi Pas besoin de fastchip alors
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:59

C'est clair, si t'a l'intention de reprog, quel est l'interêt d'aller claquer des sous dans un boitier Edité
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:59

Perso j'en ai mais mes vis de bielle n'ont pas apprécié les hauts régimes on dirait En tout cas c'est le genre de produit qui intéresse logiquement des gens ne voulant pas faire de reprog chez un préparateur
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 17:59

Avant que ça dérape, le boitier fastchip, n'est pas un boitier additionnel...C'est un boitier qui sert à accéder au boitier électronique et éventuellement à le reprogrammer...
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:59

Je veux même pas rentrer dans ce sujet, mais juste un petit truc. Rien ne vaut une reprog sur mesure au banc, et si tu ne compte pas faire de grosse modif je te conseille de garder tes sous et eventuellement les investir dans le chassis.Mais la ligne ne te fait rien gagné, pour ce qui est de l'admi, j'ai essayé suppression du Bi-mode et prise d'air en façade, après vérif sur banc, on gagne rien, en revanche la boite de V6, tu peux gagner un peu.Maintenant tu peux toujours essayer, mais je ne vois pas l'interet de ce boitier. Grossomerdo il sert à quoi ?Si c'est pour juste décalé le rupteur, chose qui n'est pas recommandé sur une 3rs ( j'en ai fait les frais, rutpeur à 7500 mes coussinet de bielle mort ), je ne vois vraiment pas l'interet.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:59

Merde j'avais pas vu, si tu comptes posé des AAC, n'achète pas ça, AAC+reprog chez un préparateur, si c'est bien régler et bien calé, tu arriveras aux alentours des 215cv. C'est déjà bien !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:59

Je suis de l'avis de Damsrs, meilleure soluce AAC+ reprog chez un préparateur de renommée!
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 17:59

Marco a écrit: FRITSE69 a écrit: admission direct fujita FRITSE69 a écrit: avec reprog chez sport system a albi Pas besoin de fastchip alors Autant je n'ai pas encore de mauvais retours de fastchip, autant j'en ai vu de sport system. Bon j'ai vu aussi de bons retours.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:59

On entend de mauvais échos de tout et n'importe quoi.Je ne conseille pas sport system, je dis juste que c'est inutile de mettre un fastchip si c'est pour faire une reprog au banc derrière
Avatar de l’utilisateur
FRITSE69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar FRITSE69 » ven. 11 déc. 2015 17:59

salut merci de vos reponsedans tout les cas il a deja ete commanderdonc je vais l essayer quand meme pour cette eteje vous dirais ce que sa donnesi c est de la merde je le revendrai sur ebay en angleterre et il partira tout de suiteje remeterais la config d origine et voilale point positif sur ce boitierc est qu il fait les diagnostic de l auto et je serais quelle probleme en temps voulusur le site fastchip il y une personne francaise qui la associer avec sa 3 rs et il en ai tres content et avec un resultatet de plus le createur de cette chose a une 3 rs et les test on ete efectuer sur sa voiture personelleil a configurer ce programme a sa sauce et aussi pour une x85 cupdonc on verra en tout cas en angleterre il en dise du bien sur les forumset y a t il quelqu un sur le forum qu il la toujour sur sa clio rs ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????VIVE LES CHIPS AU BARBECUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Demande infos Fastchips Clio R 27

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:59

Oui moi j'ai toujours mon calculo qui tourne aux injections de chips par contre pour le revendre ca doit pas être évident puisque le boitier peut s'utiliser que sur une voiture je crois.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités