La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Bad » mer. 9 déc. 2015 12:43

Depuis le temps j'avais toujours pas présenté ma Clio, et comme j'viens juste de monter mes baquets bin j'en ai profité pour faire des photos.Bon d'extérieur c'est une Clio RS3 noire tout ce qu'il y a de plus banale à part la ligne Janspeed que je n'ai pas prise en photo d'ailleurs (faudra que je fasse une vidéo pour donner une idée du son).A l'intérieur par contre, j'avais déjà le volant OMP WRC semi tulipé pronfondeur de 70 mm, sur le quel j'avais adapté des boutons pour conserver le régulateur de vitesse (tuto disponible ici)Et là j'ai enfin monté mes 2 baquets Recaro Pole Position, j'en ai bien chié mais j'suis content du résultat, pas encore testé le maintien en roulant, mais ça a l'air vraiment nickel.Bref v'là les photos :Le volant vu de plus près :Et la sono :P (ipod nano 4 go)A noter qu'il est toujours possible de monter derrière malgrès le fait que les sièges ne basculent pas. En fait faut avancer un des deux sièges à fond et reculer l'autre à fond, être un peu souple et passer entre les sièges au dessus du frein à main en entrant par le côté ou on a reculé l'un des deux sièges.C'est un peu acrobatique, mais ça permet de faire monter une personne derrière pour dépanner (2 peut être en étant assez souple).Voilà ! :D
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:43

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:43

Superbes les Recaros !!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:43

les récaros sont terrible !!!rien avoir avec d'autres
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Vraiment trop beaux tes baquets
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:43

Simpa les sieges
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:43

Pareil que les autres
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:43

Le poste de pilotage Entre les bacquets superbes et le volant tulipé, ca donne envie
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 12:43

Salut l'ami tres belle auto que tu as là juste un détails plutôt gênant sur ton poste de pilotage ( splendide en passant les recaro) tu as supprimé l'Airbag conducteur tout en laissant les ceintures comme moyen de retenue, tu prends un gros risque car les ceinture possèdent un limiteur d'effort qui fonctionne avec l'airbag justement donc je te fais pas de dessin mais ton volant tu risques de le voir de très prêt en cas d'accident ce que bien entendue je ne te souhaite pas.Si tu veux garder cette configuration passe avec des harnais repris sur les ancrages du constructeur
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Bad » mer. 9 déc. 2015 12:43

Je sais, mais tous les airbags sont leurrés, que ce soit celui du volant ou ceux des sièges, donc en cas de choc, je pense que les prétentionneurs des ceintures fonctionnent encore.J'ai déjà eu un bon carton (choc avant dans un poteau en bois à environ 60 km/h) avec mon ancienne RS1 sur la quelle j'avais déjà ce volant et j'ai pas eu une égragniture.A l'époque , j'avais pas posé de leurres pour l'airbag, d'ailleurs en revoyant les photos d'après l'accident, seul le prétentionneur passager semble s'être déclenché (l'airbag passager s'était déclenché aussi d'ailleurs).De plus, j'ai utilisé un moyeu déformable pour le montage, sensé se rétracter lors de l'impact, ça remplace pas un airbag mais bon.
Avatar de l’utilisateur
jujul
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar jujul » mer. 9 déc. 2015 12:43

Magnifique tes Recaro!!
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:43

magnifique ta badmobile
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Sympa ton RS3!
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 12:43

Ecoutes bad, j'ai bien réfléchis et finalement je pense que je vais me laisser tenter et prendre tes pole position.Et pis je pense qu'à 250 euros les deux j'me goure pas Blague à part c'est vraiment nickel toute ta petite installe
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar Bad » mer. 9 déc. 2015 12:43

Ba pour les photos d'exterieur, là elle est un peu beaucoup sale, mais bon c'est qu'une Clio rs avec chassis sport toute d'origine.Pour 250 €, je peux te vendre un autocollant Recaro :PSinon petit essai tranquille tout à l'heure sur une route un peu défoncée, c'est à peine plus tape cul, on est bien calé, on sent les bosses jusque dans les épaules.La position est un peu plus haute que le siège d'origine, mais je pense que c'est parce que je le baissais à fond, et là je dois être à la même hauteur que celle du siège passager d'origine.Pour le maintien, on verra quand j'aurai pris 2 3 rond points, et lors des prochaines sorties circuit :D
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

La Bad-Mobile, Clio II RS 3

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 12:43

Montes des harnais et là tu verras que le maintien est là

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités