Roulement de colonne de direction
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Juste pour info, c'est quoi vos symptômes pour diagnostique du jeu dans le roulement de la colonne de direction? Le volant ce balade de droite a gauche et de haut en bas, c'est ca?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliomanbelge
- Nouveau Membre
roulement
oui c est ca, j ai du jeu de h en b, et de droite a gauche, j ai meme eu des petites billes en main quand j ai demonté la colone
[RS2] Roulement de colonne de direction
moi aussi mon roulement est mort c'est bizarre qu'ont puissent pas trouver que le roulement, quelqu'un a essayer de contacter renault sport juste par curiosité même si je doute qu'il est une réponse
Seiz a écrit: NADELLA DGX 250 mais introuvable. J'attends des devis. c'est le type de roulement seul?? tu connais un prix de vente à tout hasard? si tu as d'autre info je prend et me renseigne pour en trouver.chez skf ou autre il se ferai ou pas ? ça se change sans outil particulier? car je pourrai trouver peu-être mais que la pièce.
Envoie ton roulement a la CIR , za de bel-air , 12000 Rodez , je t'assure qu'ils te trouvent le meme pour 3 francs six sous.
salut a tous je suis dans le même cas que vous si quelqu'un a des infos supplémentaires je serai preneur aussi...
voila les degats pour le remplacement du roulement sa a l'air compliquer sans deposer la colonne moi je change la colonne car surement HS le roulement a bouffer la colonne a force d'avoir du jeu
- vcm16
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
j'ai le même soucis, vous avez rèussi à trouver le roulement ou vous avez changé la colonne complète ?
- vcm16
- Clioteux Confirmé
si on change la colonne il faut reprogrammer quelque chose avec le moteur électrique de direction assistée ?merci à vous
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- vcm16
- Clioteux Confirmé
merci de l'info Carmouse33 je vais chercher ma voiture dans la semaine, je vous la presenterai ............
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |