[3RS2] Courbe de puissance d'origine ??

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS2] Courbe de puissance d'origine ??

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 18:03

voilà tout est dans le titre es ce que quelqu'un a fait ou pourrait me donner sa courbe de puissance de sa 3 rs ph2 "stock" (car je sais deja qu'elle ne sortent jamais la puissance constructeur)

je vais passer la mienne au banc avec une ligne gr N qui est deja monté....... donc je n'aurai pas la courbe "stock"...

sur banc Rotronic ce serait le top car c'est la dessus qu'elle va passer

ça me donnerai une idée du gain , merci pour votre aide !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Courbe de puissance d'origine ??

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:03

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS2] Courbe de puissance d'origine ??

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 18:03

alors dans l'ordre :oui je sais mais c'est histoire de faire une moyenne pour avoir une idée y'a pas non plus des ecarts de 40 cv sur des RS stockensuite, je la remet pas car car je suis pas un grand bricoleur et que j'ai pas de pont ni les comptence pour le faire lol, c'est un garagiste qui me l'a monté.... donc je vais pas refaire tout un bordelenfin, oui oui le gain de puissance ce sera pas l'amerique jm'en doute, mais j'aime quand meme savoir ou j'en suis quand je monte des pieces, comme je ferai une reprog au passage j'ai envie de faire mes ptits calculs lol
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[3RS2] Courbe de puissance d'origine ??

Messagepar Fmartin360 » ven. 11 déc. 2015 18:03

Moi ça m'intéresse ce sujet, on sait tous que la Ph1 ne donnait pas plus de 185-190ch, la Terre entière a passé cette voiture au banc !Mais la Ph2, je serais curieux de savoir combien elle donne. Elle marche mieux, elle a probablement pas loin de 200ch, mais si on pouvait avoir autre chose que des suppositions...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités