[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar Osiris86 » mer. 9 déc. 2015 03:15

Dernier message de la page précédente :

sacré boulot en effet :Dbon courage pour la suite !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:15

Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 03:15

Droite à fond ! Gauche à fond !!!J'adore.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 03:15

Oh punèze ça marche ! Superbe le vidéo ! Et bon courage pour la remontage !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:15

Tu prévois d'avancer sur la bête ce week end ?
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Cjo a écrit: Droite à fond ! Gauche à fond !!!J'adore. C'est vrai que c'est sympa :-DEt ce week end c'était holiday on ice !!! Simon04 a écrit: Oh punèze ça marche ! Superbe le vidéo ! Et bon courage pour la remontage ! Oui ! Mercii :-) clio77 a écrit: Tu prévois d'avancer sur la bête ce week end ? Oui un petit peu de boulot de prévu ! Vendredi fin d'après midi et soirSamedi matin Samedi après midi : rasso RS à Rouen (76) pas avec mon auto hein.. Ça va être dur ^^Et dimanche également pour finir proprement ce qui est prévu
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Cjo a écrit: Droite à fond ! Gauche à fond !!!J'adore. C'est vrai que c'est sympa :-DEt ce week end c'était holiday on ice !!! Simon04 a écrit: Oh punèze ça marche ! Superbe le vidéo ! Et bon courage pour la remontage ! Oui ! Mercii :-) clio77 a écrit: Tu prévois d'avancer sur la bête ce week end ? Oui un petit peu de boulot de prévu ! Vendredi fin d'après midi et soirSamedi matin Samedi après midi : rasso RS à Rouen (76) pas avec mon auto hein.. Ça va être dur ^^Et dimanche également pour finir proprement ce qui est prévu
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Petit message pour résumer mon week end.Alors comme je l'ai écris je n'ai pas pu avancer sur l'auto mais pour la bonne cause.. Je participais en temps que copilote au rallye des Boucles de Seine à Pont-Audemer (27) aux côtés de Jean-Michel Leclerc sur une Clio RS évidement !!!! Un rallye bien organisé, de belles spéciales mais une très très grasse pas favorable aux 2 roues motrices.. Le principal concurrent une Mitsu Évo 8 groupe N4.. Qui sur le papier est très performante sur ce genre de terrain !Mais c'était sans compter sur le talent de mon pilote.. Puisque nous terminons 1er au scratch sur les 120 engagés !!!!!!!C'est énorme je vis un vrai rêve, seulement le deuxième rallye de ma petite carrière et après une 3ème place au scratch en rallye national derrière 2 WRC, je remporte ma première victoire scratch ! Voilà pour ma part, je mettrai les cams embarquées dès que je les récupèrent !J'ai prévu un peu de taff sur la Clio ce week end :- Vendredi fin d'après midi/soirée : remontage alternateur/pompe de DA etc. Montage Rag'- Samedi matin : remontage circuit d'eau et de DA/radiateur etc.- Samedi après midi : Rasso RS à Rouen (76) sûrement avec Alex76- Dimanche matin : rhabillage des ailes/PC/Feux/Capot non peint mais juste pour le CT si tout va bien début novembre ! Voilà les amis :-)
Avatar de l’utilisateur
alex76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar alex76 » mer. 9 déc. 2015 03:15

SebiRS a écrit: Petit message pour résumer mon week end.Alors comme je l'ai écris je n'ai pas pu avancer sur l'auto mais pour la bonne cause.. Je participais en temps que copilote au rallye des Boucles de Seine à Pont-Audemer (27) aux côtés de Jean-Michel Leclerc sur une Clio RS évidement !!!! Un rallye bien organisé, de belles spéciales mais une très très grasse pas favorable aux 2 roues motrices.. Le principal concurrent une Mitsu Évo 8 groupe N4.. Qui sur le papier est très performante sur ce genre de terrain !Mais c'était sans compter sur le talent de mon pilote.. Puisque nous terminons 1er au scratch sur les 120 engagés !!!!!!!C'est énorme je vis un vrai rêve, seulement le deuxième rallye de ma petite carrière et après une 3ème place au scratch en rallye national derrière 2 WRC, je remporte ma première victoire scratch ! Voilà pour ma part, je mettrai les cams embarquées dès que je les récupèrent !J'ai prévu un peu de taff sur la Clio ce week end :- Vendredi fin d'après midi/soirée : remontage alternateur/pompe de DA etc. Montage Rag'- Samedi matin : remontage circuit d'eau et de DA/radiateur etc.- Samedi après midi : Rasso RS à Rouen (76) sûrement avec Alex76- Dimanche matin : rhabillage des ailes/PC/Feux/Capot non peint mais juste pour le CT si tout va bien début novembre ! Voilà les amis :-) eh seb , le rasso c est le samedi 27 pas le 20
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Ah oui... M'avais gourré !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:15

félicitation pour le rally Du coup pas de rasso samedi, donc au boulooot
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

clio77 a écrit: félicitation pour le rally Du coup pas de rasso samedi, donc au boulooot Merci !!!Yes à donf tout le week end..
Avatar de l’utilisateur
alex76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar alex76 » mer. 9 déc. 2015 03:15

alors ca avance !!!!!
Avatar de l’utilisateur
gaetanXS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar gaetanXS » mer. 9 déc. 2015 03:15

sera-t-elle prete pour la fin du mois? ça serait super...
Avatar de l’utilisateur
alex76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar alex76 » mer. 9 déc. 2015 03:15

gaetanXS a écrit: sera-t-elle prete pour la fin du mois? ça serait super... il a encore pas mal de taf et en plus une peinture complete
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Bon les amis !!! Grosse mise au point ! J'ai pas mal de retard, mais je ne me suis pas tourné les pouces... ! Alors pour essayer de vous convaincre : Si je vous dis contrôle technique ce 6 novembre 2012 et je vous montre ça : Et ça : Vous me pardonnez ? Tout de suite, un petit résumé !
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Donc, on reprend le remontage les amis, avec des photos ! Nettoyage des nouvelles pièces pour le support d'alternateur, montage type Rag :Et remontage de tout ça, pour voir si tout tombe en place, et résultat : nickel ! Juste une petite galère avec le HP de la pompe de DA, donc réflexion, cintrage puis ça passe !!! Comme du neuf Tout se passe bien, donc on attaque le remontage.. Que du bonheur !Remontage des ailes, PC, capot.. Je précise que c'est juste pour aller au CT hein, elle sera plus belle après une peinture au courant de l'hiver Elle roule et ça fait super plaisir de l'entendre ronronner ! Je vous tiendrai au jus pour ce qui est du contrôle ! Voilà les amis,@ vos commentaires !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Tervize et 647 invités