Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Ici, vous serez informé de toutes les futures améliorations ou changements apportés au forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Gégé » jeu. 2 juin 2016 18:37

Salut à tous,

Vous lisez actuellement ces lignes sans aucune publicité, et vous trouvez cela fabuleux ? Certes... mais dites-vous bien une chose, pour les sites dont l'accès est gratuit comme Clio RS Concept, dont les revenus proviennent donc exclusivement de la publicité : vous nous tuez lentement mais surement...

Si on vous amputait d'un tiers votre salaire pour faire le même travail, avec les mêmes dépenses chaque mois, vous trouveriez ca juste ? :bise:

Même si ce problème est généralisé à l'ensemble des sites internet, nous tenons à vous rappeler que Clio RS Concept n'est pas une société et que personne ne nous finance derrière, donc pas de publicité = pas de rentrée d'argent, et aucune bouée de sauvetage en cas de naufrage financier !!...

Certains sites abusent de la publicité, c'est un fait, et dans ce cas, nous comprenons le choix d'activer un bloqueur de publicité, mais sur Clio RS Concept, nous n'avons jamais opté pour des formats publicitaires intrusifs, et depuis notre migration tous les frais de gestion et de fonctionnement sont à notre charge.

Dites-vous bien une chose, quand vous activez un bloqueur de publicité à cause d'un site : il s'active pour TOUS les sites, donc même ceux dont la publicité ne vous gênait pas !! Donc svp, ajoutez Clio RS Concept dans les sites autorisés sur votre bloqueur (voir la procédure plus bas) !!

Les bloqueurs de publicité sont un fléau pour les sites comme le notre où tous nos contenus sont accessibles gratuitement... nous comptons donc sur vous pour vérifier si vous avez un bloqueur de publicité actif, et dans ce cas, nous vous serons infiniment reconnaissants de débloquer Clio RS Concept...

Voici la procédure ultra facile pour nous débloquer, quasiment identique sur chaque navigateur:

Image

Merci à tous pour votre soutien !! :boire:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Publicité » jeu. 2 juin 2016 18:37

Avatar de l’utilisateur
DorianDvl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212
Prénom : Dorian
Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
Slogan : "If in doubt, flat out"

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar DorianDvl » jeu. 2 juin 2016 18:48

C'est bon pour moi :frime:

Le forum meurt peu a peu j'ai l'impression.. :chiale:
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Gégé » jeu. 2 juin 2016 18:55

Mais non, le buzz autour de la Clio R.S. 16 a relancé l'activité !! :arf:
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar JEANS » jeu. 2 juin 2016 18:56

pas concerné par ce mail

jamais de bloqueur de pub chez moi et sur certains sites c'est effectivement un cauchemar

j'ai aussi l'impression que le trafic a nettement diminué non ?
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Gégé » jeu. 2 juin 2016 19:06

Le trafic est bon, c'est plus la participation qui a tendance a stagner. Il ne tient qu'a chacun de faire vivre le forum en participant plus. :net:
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Mimi06 » jeu. 2 juin 2016 19:33

Fait
Désactivé pour cliors-concept.com
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar samuelcliors » jeu. 2 juin 2016 19:40

lu...pas concerner...pas activer de bloqueur de pub pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Rem38 » jeu. 2 juin 2016 20:46

On en avait parlé dés le début de la nouvelle version du forum. J'avais donc déjà placé CRSC dans les exceptions d'Add-Block. :euh:
C'est pas ici qu'on est pollué par les pub! C'est bénéfique au forum et ça ne gêne en rien la navigation.
C'est bien de l'avoir rappelé car on a vite tendance à s'habituer à cette petite extension et à oublier qu'elle tourne constamment.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Gégé » jeu. 2 juin 2016 21:22

Merci à vous !! :fleurs:

Et merci aussi de rappeler que les publicités en place ne genent nullement. :arf:
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Jmj85 » jeu. 2 juin 2016 21:33

Pour ma part, je n'utilise pas de bloqueur de pub malgré certains sites qui sont vraiment ch....! :baston: pour ça!
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar stef sirius 78 » jeu. 2 juin 2016 22:49

pour ma part c'est fait aussi :arf:
Avatar de l’utilisateur
Usul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Gordini n°1618
Departement : 19
Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Usul » jeu. 2 juin 2016 23:05

Je ne savais même pas que AdBlock existait... (l'ours dans sa caverne quoi :mdr: )

Mais quand je changerais de PC, je n'oublierais pas de l'installer et de le désactiver pour Clio-RS-Concept et Twingo-RS-Concept :class:
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Francis172 » ven. 3 juin 2016 00:58

Je ne l'avais pas mais il est bon de le rappeler car perso je ne les vois même pas les pubs tellement elles sont discrètes et bien intégrées !
Si ça peut permettre au forum de vivre tant mieux ! :boire:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

Bloqueurs de publicités [Adblock] : le fléau des sites gratuits comme Clio RS Concept...

Messagepar Vince77 » ven. 3 juin 2016 08:21

Fait pour moi :boire:
Et oui les pubs restent très discrètes donc pas du tout genantes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités