[3RS] Démontage grille calandre

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
loulou3084
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar loulou3084 » ven. 11 déc. 2015 16:02

Salut a tous voila j ai besoin d un petit coup de main , est ce possible de démonter les deux grilles de calandres sur le pare chocs avant de la C3RS sans démonter ce dernier ?et pareil pour le losange Renault avant et comment démonter celui de derrière ?mon projet est de passer le tout en peinture en noir laqué ! ainsi que la lame avant ( ouverture des prises d air pour les freins ) , les ailerons du becquet , les coques de rétros , les bavolets , pose du diffuseur de la phase IIsachant que titine est une RS F1 TEAM grise qu en pensez vous ? merci d avance de votre aide et de vos avis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:02

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:02

je ne sais pas is c'est démontable sans déposer le PC, mais je sais que le PC est facilement déposable quelque clips et vis à enlever et c'est bon. En tout cas, très bon choix de tout passer en noir laqué.
Avatar de l’utilisateur
rbo974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar rbo974 » ven. 11 déc. 2015 16:02

la calandre est démontable je l'ai fait sur la mienneil faut appuyer vers le bas et tirer vers soi pas comme un bourrin bien entendu
Avatar de l’utilisateur
loulou3084
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar loulou3084 » ven. 11 déc. 2015 16:02

rbo974 a écrit: la calandre est démontable je l'ai fait sur la mienneil faut appuyer vers le bas et tirer vers soi pas comme un bourrin bien entendu on parle bien de la calandre en deux partie de chaque coté du sigle Renault ? si c est le cas merci l ami !!! et comment on démonte le sigle d ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
rbo974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar rbo974 » ven. 11 déc. 2015 16:02

loulou3084 a écrit: rbo974 a écrit: la calandre est démontable je l'ai fait sur la mienneil faut appuyer vers le bas et tirer vers soi pas comme un bourrin bien entendu on parle bien de la calandre en deux partie de chaque coté du sigle Renault ? si c est le cas merci l ami !!! et comment on démonte le sigle d ailleurs ? oui voila c'est ça la calandre des clio 3 mais le sigle je sais pas mais tu trouveras facilement sur le site
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 16:02

loulou3084 a écrit: rbo974 a écrit: la calandre est démontable je l'ai fait sur la mienneil faut appuyer vers le bas et tirer vers soi pas comme un bourrin bien entendu on parle bien de la calandre en deux partie de chaque coté du sigle Renault ? si c est le cas merci l ami !!! et comment on démonte le sigle d ailleurs ? ça s'appelle les grilles de calandre
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:02

il y a un post a ce sujet qui explique comment démonter et aussi la mise en peinture.Bien sur faisable sans déposer le par-choc!
Avatar de l’utilisateur
loulou3084
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar loulou3084 » ven. 11 déc. 2015 16:02

ok super merci , par contre quelqu un aurait il la référence de la peinture noire laqué des pièces de la C3RS phase II ????
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 16:02

Pour les grilles de calandre, faut tirer la partie basse vers soi assez fort, c'est clipsé !!Pour le logo, j'ai jamais démonté, mais je peux te dire ca dans pas longtemps, mon pc est déposé.
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 16:02

Moi je te donne un conseil:Achète une phase2 au lieu de vouloir la copier!! Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 16:02

Geoclio a écrit: Moi je te donne un conseil:Achète une phase2 au lieu de vouloir la copier!! +1, je sors aussi
Avatar de l’utilisateur
loulou3084
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar loulou3084 » ven. 11 déc. 2015 16:02

stradale a écrit: Geoclio a écrit: Moi je te donne un conseil:Achète une phase2 au lieu de vouloir la copier!! +1, je sors aussiperso j aime pas l avant de la phase 2 et je récupère que le diffuseur en noir laqué qui fait quand même plus fini !! et puis les petits détails jaune à l intérieur je trouve ça d un gout
Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar RSX » ven. 11 déc. 2015 16:02

Pour le jaune à l'intérieur, je suis bien obligé d'admettre qu'il est moche.Mais bon, il y a une option à demander à la commande de la voiture; elle s'appelle 'Harmonie grise' et tout de suite, la voiture est autrement plus jolie !
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 16:02

Nan l'option c'est harmonie jaune!!Donc c'est la personne qui choisit le jaune!!!L'avantage de cette avant de phase 2 c'est que on ne la confond pas avec un diesel Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
loulou3084
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Démontage grille calandre

Messagepar loulou3084 » ven. 11 déc. 2015 16:02

Geoclio a écrit: Nan l'option c'est harmonie jaune!!Donc c'est la personne qui choisit le jaune!!!L'avantage de cette avant de phase 2 c'est que on ne la confond pas avec un diesel Après, ce n'est peut etre que mon avis, mais je trouve dommage de monté des pièces de phase 2, sur une phase 1 qui de plus est une f1 team, NUMEROTE!!! bah , m en fous j ai toujours le diffuseur d origine , et chacun voie midi à sa porte comme on dit et puis je vois pas comment on confond une RS et un mazout et si tu veux être sympa , donne moi la référence de la peinture noir brillant qui doit etre sur ta plaque ovale Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités