[RAG] Aide pour amortisseurs Bilstein arriere Cup circuit

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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ragdu12
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[RAG] Aide pour amortisseurs Bilstein arriere Cup circuit

Messagepar ragdu12 » ven. 14 sept. 2018 18:42

Bonjour .
En train de monter mon auto(ragnotti) en config circuit 'hard',je viens de rentrer 2 bilstein cup AR ,de façon a me débarrasser des ressorts origine + amortisseurs.

Faut il que je monte mon train arriere en rigide au niveau silent blocs,ou puis je rouler avec le 'série' .....

Je pense mettre 2,30 en carro et O de parra.....Est ce ok

A l'av ORAM 3 voies rallye--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------,
Carro a 3 degrés et para a O

Hauteur de caisse basse....auriez vous des valeurs a me donner?

Auto vidée intégralement,jantes 16p

Merci de vos réponses
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[RAG] Aide pour amortisseurs Bilstein arriere Cup circuit

Messagepar Publicité » ven. 14 sept. 2018 18:42

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Messagepar ragdu12 » lun. 8 oct. 2018 08:58

???
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gan-rs
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[RAG] Aide pour amortisseurs Bilstein arriere Cup circuit

Messagepar gan-rs » lun. 8 oct. 2018 09:05

ragdu12 a écrit : Bonjour .
En train de monter mon auto(ragnotti) en config circuit 'hard',je viens de rentrer 2 bilstein cup AR ,de façon a me débarrasser des ressorts origine + amortisseurs.

Faut il que je monte mon train arriere en rigide au niveau silent blocs,ou puis je rouler avec le 'série' .....

Je pense mettre 2,30 en carro et O de parra.....Est ce ok

A l'av ORAM 3 voies rallye--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------,
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Hello
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ragdu12 :boire:

alors , pour tes question :

le train ar , avec des amorto de CUP je poserais ou des silent bloc power flex black ou le mieux des silent bloc monter sur rotule " style " cup !

pour tes valeur de réglage c'est a toi de voir a ta conduite comment tu ressent l'auto comment elle se comporte etc .... perso j'ai toujours de l'ouverture sur mon train av car une traction quand tu accélère elle ferme ! niveau carro a voir si tu roule en slick ou semi slipe :content:

hauteur de caisse pas non plus poser au sol sa ne sert a rien voir inutile , je favorise personnellement le cul bas et le nez légèrement plus haut !

PS: jante en 16" laisse les au garage et roue en 15" ( pneu moin chère et gain de poids ;) )

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