[3RS] Soucis claquement levier de vitesse

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
baffow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Soucis claquement levier de vitesse

Messagepar baffow » ven. 11 déc. 2015 17:02

Bonjour à tous.Je suis possesseur d'une clio 3 rs gordini de 2011 qui cumule 30000 kms et je viens vers vous pour apporter une lumière sur mon souci :Lorsque je passe la 5 eme il m'arrive parfois ( 1 fois sur 5 a peu près ) d'entendre un claquement au niveau du levier de vitesse et après cela si je me remet au point mort, il arrive parfois qu'en remuant le levier de gauche à droite il se passe ce même claquement mais a chaque mouvement c'est à dire que des que je pousse à gauche cela claque et dès que je pousse à droite cela claque également.J'ajoute que les vitesses passent plutôt bien et que le bruit se situe juste en dessous du levier "pas très loin".C'est pourquoi je compte sur des puristes qui touchent un peu en mécanique de me dire si c'est grave ou pas et si je vais devoir y laisser un bras ^^Merci d'avance pour vos réponses !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Soucis claquement levier de vitesse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
baffow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Soucis claquement levier de vitesse

Messagepar baffow » ven. 11 déc. 2015 17:02

bonjour.Merci pour ta réponse.Ça le fait aussi parfois au point mort lorsque je le pousse de gauche a droite comme pour passer une vitesse.Encore une histoire bizarre ?
Avatar de l’utilisateur
LarrycoeRudy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Soucis claquement levier de vitesse

Messagepar LarrycoeRudy » mar. 16 févr. 2021 14:13

Bonjour, avez vous trouver la solution pour ce problème ? Mon levier claque aussi depuis 1 semaine...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités