[RS3] Echappement K-tec

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Akikakou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Prénom : Corentin
Voiture : Clio 2 rs 3
Departement : 78
Slogan : .

[RS3] Echappement K-tec

Messagepar Akikakou » lun. 10 sept. 2018 08:38

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis sur ma ligne (toyosport) qui visiblement se "dessoude" sur l’intermédiaire. Bon la ligne n'étant pas top top, je veux en profiter pour en changer une.

Mais voilà je fais souvent de la route donc j'aimerais un truc qui ne casse pas les oreilles. J'ai d'abord pensé à faire faire une ligne sur mesure avec valve, mais les préparateurs demandaient environs 1250€.

Alors j'ai trouvé celle ci de chez k-tec http://www.k-tecracing.com/show_product ... 40&appid=2 en plus visiblement il y a l'intermédiaire donc il aura un bruit moindre mais tout de même sympatique ! Enfin je l'espère

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé ce silencieux et ce qu'il en pensait !

Bonne journée à tous !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Echappement K-tec

Messagepar Publicité » lun. 10 sept. 2018 08:38

Avatar de l’utilisateur
Zitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93
Voiture : Clio 2 RS3 Team
Slogan : Let's go

[RS3] Echappement K-tec

Messagepar Zitch » sam. 15 sept. 2018 10:17

Salut,

Ton lien ne fonctionne pas directement sur le produit. Moi j'ai mis la KTR Janspeed supersport non resonated. Franchement le bruit est très raisonnable quand tu n'es pas décata. Décata je ne peux pas te dire car moi je l'ai laissé.

Le problème de cette ligne est l'ajustage du silencieux qui ne tombe pas pile poil dans les ouvertures du pare choc. Il faut bidouiller les supports de ligne :oula:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités