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[RS3] Décata Trophy

Publié : mer. 6 juin 2018 08:05
par Philoooo
Hello ,
Je souhaite faire full barouf avec ma Trophy Mais je souhaite garder l'Akra en silencieux.

Vous me conseillez quoi ? GT perf a l'air top.

La reprog est elle obligatoire ?

Et enfin connaissez vous un garage ou autre qui pourrait-il faire ça en Haute Savoie ou à mois de 200 kilomètres .....

Merci les copains

Décata Trophy

Publié : lun. 11 juin 2018 20:54
par Philoooo
Ok Merci les clioteux !
Bien changé ce forum depuis 10 ans .
Je m'attendais à me prendre un "le sujet a été abordé plusieurs fois Merci de suivre ce lien .........."....mais non meme pas .

Ok bonne continuation de toute façon cette Trophy 220 ne me plait pas...... bien trop aseptisé, aucune sensation en un mois le jugement est fait.
À bientôt peut être en Megane Trophy 275

Décata Trophy

Publié : mar. 12 juin 2018 06:18
par mesterial
Bah en effet, il doit pas y avoir grand monde qui laisse la ligne à l'air. En plus d'être interdit, ça doit grave puer derrière. Sur l'akra, il n'y a déjà plus le deuxième catalyseur, d'usine.

Décata Trophy

Publié : mar. 12 juin 2018 06:56
par Rem38
mesterial a écrit :Bah en effet, il doit pas y avoir grand monde qui laisse la ligne à l'air. En plus d'être interdit, ça doit grave puer derrière. Sur l'akra, il n'y a déjà plus le deuxième catalyseur, d'usine.
:+1:

Même si certain ici ont libéré leur 4RS avec un peu de tube, peu vont aller jusqu'au full barouf avec leur Clio 4 car souvent, elle sert tous les jours (polyvalence.........)
Ne rejette pas la faute sur le forum, c'est juste que ce n'est pas courant ce genre de folie sur ce modèle.

Décata Trophy

Publié : mar. 12 juin 2018 07:27
par Mathieu78
Exact, s'il y a peu de réponse c'est juste qu'a ma connaissance, peu sur ce forum ont présentés de grosses prépa sur c4rs... Voiture un peu trop récente, polyvalente, boîte EDC qui bride les plus motivés, répression de plus en plus forte, CT "un brin" tatillon....

Le seul que je connaisse qui a fait ça, ce trouve au lien ci dessous :
http://www.cliors-concept.com/clio-4rs2 ... 62366.html

Une belle prépa !

Décata Trophy

Publié : mar. 12 juin 2018 11:35
par Tervize
Le peu que je connaisse qui ont fais ca ne sont pas sur ce forum personnellement, reprog à faire sinon inutile de mettre un décata sans vouloir gagner en perf, pour la marque je dirais inoxline, pour ce genre de pièce vaut mieux pas lésiner sur la qualité, si ca pète... c'est un carnage, alors qu'un silencieux ect... on s'en fiche pas mal

Décata Trophy

Publié : mar. 12 juin 2018 15:26
par strayker
Si tu veut decata faudra effectivement passer par la case reprog, et si tu veut du full tube tu vas gueuler oui mais tu perdra en perf si trop libre , si tu garde la marmite akra ça ira mais tu aura pas le barouf que tu veut car ça reste de l’homologué , va voir côté uk ils sont plusieurs à l´avoir fais , tu trouvera des vidéos sur YouTube

Décata Trophy

Publié : mer. 13 juin 2018 07:37
par Philoooo
Ok Merci les copains .....c'est ce qu'il me semblait decata avec reprog soft histoire de sortir les 220 cv annoncés qui doivent être inexistant d'origine

Décata Trophy

Publié : jeu. 14 juin 2018 07:31
par Philoooo
Je vais voir avec BR performance Lyon ce qu'ils me proposent mais ce sera deja un stage 1 sur banc pour avoir ces 220 cv . Merci excusez moi de m'être emporté

Décata Trophy

Publié : jeu. 14 juin 2018 07:45
par Mathieu78
Ça ne coûte pas très cher et pourras transformer le caractère de la voiture.

Avec l'ajout d'un échangeur Airtec ou Wagner à 600€, tu pourrais en plus avoir "la stabilité" des perfs quelle que soit la température extérieure :-)
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