Acceleration saccadée

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bastard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Acceleration saccadée

Messagepar bastard » ven. 11 déc. 2015 16:57

bonjour a tous , j' ai une Clio RS1 de 2000 , ma voiture broute et sacade dans l' acceleration , et elle ne monte pas comme il faut . j' ai nettoyer le papillons comme vous le dites sur les tutos mais aucun changement ... ( mon ralentis est quand meme mieu )

Que dois je faire pour résoudre ce probleme qui me casse les bonbons ? merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Acceleration saccadée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Acceleration saccadée

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 16:57

et elle a combien de borne ? si ce n'est toujours pas ça et que ça arrive lors de grosses charges regarde du côté de la pompe à essence également.PS: évites de trop lui mettre dans la tronche
Avatar de l’utilisateur
gazzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[RS1] Acceleration saccadée

Messagepar gazzou » ven. 11 déc. 2015 16:57

J'ai eu le même soucis l'année dernière sans vraiment trouver le problème... J'ai acheté un additif à mettre dans l'essence pour nettoyer tout le circuit d'injection et après 500 km plus de souci, je devais avoir une merde dans le circuit ou injecteurs... je ne dis pas que ton problème vient de la mais essaye ce genre de produit ça coute presque rien et parfois sa marche
Avatar de l’utilisateur
xykum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Acceleration saccadée

Messagepar xykum » ven. 11 déc. 2015 16:57

Bonjour,Pareil j'ai eu le même probleme sur ma RS1 il y'a 6 mois, la voiture broutait à l'acceleration :Don si ça peut t'aider Renault m'a changé le faisceau d'allumage, les 4 bougies, 1 injecteur, et sonde lambdaResultat ...suspens...ça n'a rien changé elle broutait toujours !Ce que j'ai fait moi même et qui à résolu le probleme1/ netoyage de la vanne VDO2/ isolation complète du cable bougie de droite (cylindre 1 ou 4 ??) - je me prenais des coup de jus alors que le cable est super neuf, donc ça devait forcement interférer avec la masse du moteur3/ reset calculoRedémarrage et elle tourne nickel depuis 6 moisNe me demandez pas laquelle des 3 solutions a résolu le problème j'en ai aucune idée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités