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Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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udimension
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nada

Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Dernière édition par udimension le Ven 8 Juin 2012 - 19:36; édité 1 fois
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bashman
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Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 17:30

Vidéo peut être ?
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Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:30

udimension a écrit: Tous les silent bloc sont neufs, les colliers aussi et rien ne tape contre la tôle pare chaleur.Le silencieux entre en résonance tout seul moteur à l'arrêt. Il se met a vibrer de lui même sans aucune raison mécanique. ton soucis ne dois pas être évident a expliquer, donc ça viens de l’intérieur de ta ligne? c'est vrai que le mieux est comme a dis bashman, une vidéo.
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Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Dernière édition par udimension le Ven 8 Juin 2012 - 19:37; édité 1 fois
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Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Dernière édition par udimension le Ven 8 Juin 2012 - 19:38; édité 1 fois
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Rom1.
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Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 17:30

udimension a écrit: L'intermédiaire d'origine est remonté.Tout est parfaitement aligné et serré. Le bruit à l'extérieur est dorénavant très contenu. Un peu plus sport que celui d'origine, mais bien moins élevé qu'avant. C'est vraiment le jour et la nuit. A 3500/4500 tours vitres fermées, je n'ai plus la grosse résonance assourdissante qui me cassait les oreilles. L'intermédiaire d'origine avec silencieux intégré fait donc toute la différence. Un déplacement longue distance sans être lobotomisé est maintenant envisageable.Par contre, au ralenti, entre 800 et 1000 trs, le silencieux Madac vibre encore un peu. C'est bien moins important qu'avant, mais le phénomène n'a pas totalement disparu. Quelques plastiques en vibration se font encore parfois entendre. C'est vraiment dommage en dehors de cela, le résultat actuel me plaît bien. Je vais voir comment cela évolue la semaine prochaine avant de décider quoi faire.Faut croire que je dois être l'un des seul à avoir ce problème de vibration au ralenti avec une ligne inox. Quand je recherche des cas similaires au mien sur ce forum, je ne trouve rien. je pense aussi que pas beaucoup de personnes on la madac mais plus des Milteck,Ktec ou janspeed!

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