[Infos] Questions techniques

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[Infos] Questions techniques

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:56

bonsoirs a tous.après avoir essayé mainte-fois de comprendre le fonctionnement et "l'utilité" de plusieurs pièces, je décide donc de poser les questions, quit a passer pour un ...!1ére question: pourquoi des acc (genre catcam) font ils broutter la voiture quand ils sont mis sans aucunes autres modifications?2ème question: a quoi conrespond les valeurs (degré je crois) des acc?3ème question: a quoi sers le calage, sur quelle pièce le fait t'on, comment se serre t'on de l'appareil pour caller?4ème question: changer son collecteur servirait-il a quelque chose, si oui lequel choisir?5ème question: mettre un autre calculateur changerait t'il quelque chose?( si oui lequel?)merci d'avance et en éspérant que cela serve a d'autres personnes comme moi qui n'y connaissent rien et qui sont dejà fier de faire leur vidange!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Questions techniques

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:56

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Questions techniques

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:56

merci de d'etre donné la peine de m'avoir répondu, surtout sur des questions aussi techniques que complexes! Bon,forcément des réponses amménent a d'autres questions genre: si on change le calage, on modifi le cycle, donc en quoi cela l'ameliore (synchronisation soupape-piston plus rapide ou autre......?) Bref, avant, la mécha était le dernier de mes soucis mais depuis que j'ai la clio et que je vois tous les passionés sur ce site, forcément, on fouine et on fouille les sujets et de fil en aiguille, on tombe dedans!! bonne soirée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités