Ma Clio RS1 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 07:13

Salut tout le monde, Nouveau sur le forum et heureux propriétaire de ma première petite c2rs1, je viens vous faire une petite présentation de la bête:Quelques photos sont plus parlantes que des paroles, alors voici:Voilà j'ai déjà changer les feux arrières en phase 2, reste pas mal de petites choses à faire comme une petite peinture pour le pare-choc avant car le vernis s'écaille...mais surtout les deux amortisseurs avant pour passer à la contre-visite car l'un deux à une petite fissure... Je les ai commandé hier, ils doivent normalement arrivés vendredi et j'ai eu la chance de tomber sur un garage renault pas vraiment à la page sur les tarifs et les références puisque j'ai payé les deux pour 242 euros et non un seul pour la même somme le moteur avant et après le ponçageVoilà pour la présentation, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:13

Avatar de l’utilisateur
ben_rallye
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar ben_rallye » mer. 9 déc. 2015 07:13

Bienvenue!C'est pas courant de cette coloris! Elle est chouette.
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Belle petite Rs rouge Juste par curiosité elle à combien de Km?Je vois que tu es aussi de l'Essonne, vers quel coin es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Elle a l'air propre cette rs1 au vue de la photo par contre je crois tu peu encore bien poncer si tu veux sa brille vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Ma clio 2rs1 rouge feux

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 07:13

Crys91 a écrit: Belle petite Rs rouge Juste par curiosité elle à combien de Km?Je vois que tu es aussi de l'Essonne, vers quel coin es-tu ? Salut Crys91!elle a 156000kms ;) et je suis d'epinay sur orge et toi? carmouse33 a écrit: Elle a l'air propre cette rs1 au vue de la photo par contre je crois tu peu encore bien poncer si tu veux sa brille vraiment. Oui en effet, j'ai encore de belles heures de ponçage devant moi... Je dois changer les bougies d'ici peu, j'en profiterais pour finir à ce moment là ;)D'ailleurs à tout hasard,quelqu'un saurait ou je peux trouver une douille longue de 16 aimantée pas trop chère? Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:13

encore sympa la mamie
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 07:13

J'y passe tous les jours à Epinay Je suis de St germain les Arpajon, à côtés de Brétigny sur Orge.Elle à encore la pêche avec ce kilométrage ? car je compte en prendre une aussi avec tout autant de Km au compteur, tu sais si ton embrayage à été changer dessus ou pas ? Pour les douilles longues de 16 il y'en à Nortoto ( Norauto ) pour 10€ mais elle ne sont pas aimantée.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Belle bête bienvenue chez nous
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Ma Clio 2rs1 rouge feux

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 07:13

Crys91 a écrit: J'y passe tous les jours à Epinay Je suis de St germain les Arpajon, à côtés de Brétigny sur Orge.Elle à encore la pêche avec ce kilométrage ? car je compte en prendre une aussi avec tout autant de Km au compteur, tu sais si ton embrayage à été changer dessus ou pas ? Pour les douilles longues de 16 il y'en à Nortoto ( Norauto ) pour 10€ mais elle ne sont pas aimantée. Salut Crys91,oui l'embrayage a été changé mais ya un ptit moment, en janvier 2010 à 131000 kms et pour l'instant ça va, pas de soucis avec ça. Par contre j'ai le déphaseur d'AAC à changer et donc refaire en même temps la courroie même si elle a été faite en avril 2012... Mais j'ai trouvé un bon plan pour le faire pas chère :) Sinon rien à dire, elle tourne nickel même si le ralenti oscille entre 8 et 1500 trs/mn mais bon ça c'est normal pour ces vieilles dames x)Au plaisir Crys91 et merci aux autres pour l'accueil
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Salut voisin Essonnien ! Alors qu'es ce qu'elle devient ta Rouge de Feu ?
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 07:13

Crys91 a écrit: Salut voisin Essonnien ! Alors qu'es ce qu'elle devient ta Rouge de Feu ? Salu Crys,Bah écoute toujours la forme la mamie Il y a quelques mois, j'ai remplacé le déphaseur d'AAC car il commençait à être fatigué, j'en ai profité pour refaire la distri complète, l'accessoire et la pompe à eau et elle tourne très bien depuis :)J'ai reçu ce matin un cat back que j'ai commandé sur Ktec, reste plus qu'à le monter Sinon, je compte faire quelques d'achat sur les prochains mois:- 4 michelin PS3- combiné B14- plaquettes avant DS3000 et 2500 à l'arrière- une peinture pour mon pare-choc avant ou le vernis s'écaille- installation mano T° et pression de l'huile avec une plaque sandwichet toi? quoi de neuf ta vieille dame?
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Je commençais à me demandé si tu l'avais pas vendue vus qu'il n'y avait plus de nouvelle depuis un bout de temps sur ton topic Nickel ça pour la distrib et le déphaseur de changer (elle à combien de Km la tienne ?) car je me tâte à changer également le déphaseur l'histoire d'être pénard après..Comment t'as su qu'il commençais à fatigué ? il faisait un bruit particulier ou tu sentais carrément un manque de puissance ?Très bon choix la cat-back K-tec ! tu l'as pris avec le silencieux inter ou sans ? Car sans ça chante plutôt bien Une bonne petite liste de pièces en prévoyance Tu comptes allez faire un peu de piste avec ? Pour la mienne je t'en parle sur mon topic l'histoire de pas pourrir le tiens
Avatar de l’utilisateur
l'enfumeur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar l'enfumeur » mer. 9 déc. 2015 07:13

Bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 07:13

Oui j'ai pas trop posté ces derniers temps, j'ai été pas mal occupé avec le boulot et les cours... La mienne vient de passer la barre des 162 000 kms mais bon elle tourne toujours très bien Le déphaseur faisait un "clac clac clac" à froid et manque de puissance évident donc hop changé ! Je te conseille d'attendre qu'il soit fatigué avant de le changer car ça fait quand même des sous et à part le bruit et le manque de puissance, c'est pas trop gênant quand il est mort... (un peu plus de 200e le déphaseur + la distrib à refaire)Pour la ligne, après longue hésitation, j'ai pris avec la gamelle car j'ai peur que ça fasse trop de bruit sans, d'autant que je suis déjà décata (c'est ma seule tuture donc je dois la prendre pour aller bosser et donc faire de la prospection commerciale donc pas au top pour les clients )Dès que j'aurai monté les mano, je l'emmène faire un tour sur piste on pourra se prévoir une session mais encore faut-il choisir le circuit et programmer tout ça je comptais aussi aller faire un tour au Nurbur vers le moi de juillet/août si t'es chaud de venir, ce sera avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Ma Clio RS1 rouge de feu

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 07:13

l'enfumeur a écrit: Bienvenu Merci l'enfumeur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 130 invités