[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 03
Slogan : :-))

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar maxtoshi » mer. 9 déc. 2015 07:42

Bonjour à tous,Je me rends compte que je n'ai pas présenté ma Clio 3 RS 1 de 2006 qui arrive sur ces 95 000km !Après avoir eu une Clio 2 RS 2 présenté ici:http://www.cliors-concept.com/t34961-Cl ... 44923...je suis passé sur une 3 RS il y a maintenant un an !Au Programme pour une remise en etat proche du neuf:Esthetiquement:* Peinture Parechoc / Capot et Porte Conducteur: ok* Nouvelle Console Centrale et Baguettesok* Tapis de Coffre Neuf : ok* Rembourrage Assise Gauche et Reparation trou de cigarette par l'ancien proprio: ok* Monogramme Renault Sport Portes Avant Neufs: ok* Montant Portieres avec Film 3M Carbone: ok* 4 Jantes Neuves: ok* Volant Neuf: okMecaniquement:* Disques et Plaquettes Avant: ok* Disques, Plaquettes Arrieres et Etriers: ok* 4 Pneus Neufs Good Yeay Eagle F1 Asymetrico: okQuelques photos pour la présentation:Niveaux modifs, je cherche juste à la laisser d'origine dans le meilleur etat possible.Elle sort de carrosserie ou j'ai rectifié ces quelques defauts ( un coup de portiere, des impacts gravillons sur le capot et une rayure sur le bas de pc avant).A l'interieur, je vais monter d'ici la fin de semaine un nouveau volant ! l'ancien etait en bon etat jusqu'à cet eté ou du jour au lendemain il s'est mis à pelé sur un côté Elle a eu le droit egalement à 4 Jantes BEEBOP Neuves au debut de l'été ! Elle passe aussi chez un sellier dans 15 jours pour rembourer un peu l'assise conducteur qui commence à fatiguer et reparer un trou de cigarette ( merci l'ancien proprio....

Dernière édition par maxtoshi le Sam 11 Jan 2014 - 13:37; édité 10 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:42

Avatar de l’utilisateur
Anto-L
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar Anto-L » mer. 9 déc. 2015 07:42

Ta clio est vraiment très propre il y a rien dire, le volant tout neuf est sublime j'adore
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:42

Ah la voilà lol, elle est très propre
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:42

ah bah finalement tu la vend plus ? Elle m’intéressait mais le trou de clope à été rédhibitoire pour moi Niquel le nouveau volant, j'en ait aussi monté un neuf, ça fait plaisir de conduire avec un volant neuf, on à l'impression d'avoir une voiture neuve J'espère que ton sellier arrivera à gérer le trou de clope, mais je craint que ça ce vois quand même, à suivre.En tous cas la carrosserie est clean
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 07:42

Vraiment nickel cette 3RS1
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:42

propre la noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Re: [03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf !

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:42

maxtoshi a écrit: Elle passe aussi chez un sellier dans 15 jours pour rembourer un peu l'assise conducteur qui commence à fatiguer et reparer un trou de cigarette Salut,Chouette ta noire et bien vu la restauration en cours, j'aime!J'ai exactement le même pb de brûlure de clope a la con faite par l'ancien proprio sur l'assise conducteur. Mes 2 assises conducteur et passager sont mortes ( j'ai du la caisse comme ça); je sens les barres de renfort a travers la house. Les mousses sont mortes. Tu crois qu'un sellier pourrait rectifier cela ( trou de clope)? Sinon, obligé pour moi de racheter 2 assises, plus 2 housses. Ça pique les tarifs au détail chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 03
Slogan : :-))

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar maxtoshi » mer. 9 déc. 2015 07:42

Pour le sellier, il va en effet remettre un peu de mousse sur les côtés de l'assise qui s'affesse et tenter de reparer le trou de cigarette.La voiture a rendez vous dans 15 jours, je prendrai des photos Avant / Apres
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:42

Ta console gris foncé tu la faite refaire ou acheté neuve chez Renault ? La mienne aussi est dans un mauvaise état
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 03
Slogan : :-))

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar maxtoshi » mer. 9 déc. 2015 07:42

Je l'ai acheté neuve sur leboncoin pour 60€avec l'insert de la meme couleure Chez Renault, on m'a sorti un tarif de 300€ juste pour la console sans les inserts......
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:42

maxtoshi a écrit: Je l'ai acheté neuve sur leboncoin pour 60€avec l'insert de la meme couleure Chez Renault, on m'a sorti un tarif de 300€ juste pour la console sans les inserts...... Punaise c'est le bon plan que tu as trouvé les tarifs Renault sont exorbitants
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:42

300 balles, HT pour la console je suis sur. Des grands malades chez Renault. Qu'est ce qui justifie un tarif aussi exorbitant? Pour les assises, on en parle même pas! 600, c'est pour les 2 housses + assises j'espère! Et je suis sur que non en plus, c'est ça le pire
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 07:42

tres propre
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 03
Slogan : :-))

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar maxtoshi » mer. 9 déc. 2015 07:42

Merci pour vos retours.J'ai bien recupéré la RS hier de chez le carrossier. Elle est maintenant irreprochable niveau carrosserie ! Plus de coups de portieres, ni de rayures.Par contre, j'ai remarqué que j'avais un bruit de frotement lorsque je prenais les ronds points, ils ont mal du me remettre quelque chose.... Je leur redepose jeudi pour un checkup.Le sellier s'en occupe lui dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:42


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 158 invités