Page 1 sur 8

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
Yop les amis !Bah voila je peut enfin poster ici ! Je me suis un peu mit en colère ses derniers jours !Et voila donc une petite Clio qui vient rejoindre la Twingo.Se sont les photos prise par le mec, mais j'en ai quand même fait une avec la Twingo derrière histoire de :Je vais bien sur en faire des nouvelles !Donc c'est une 172 version Cup, elle a 4 gros amortisseurs pas encore trouvé la marque, une ligne K-TEC et des légères modifs niveau moteurs que j'ai pas encore détaillé ! Justement la première étape sera de faire un check-up complet !Je suis allez la chercher tout seul comme un grand :DJe voulait faire par un importateur mais trop de frais, au passage d'ailleurs je voulait remercier Katana pour les renseignements sur la paperasse etc...Donc pour l'instant une seul impression ... HALLUCINANT !Un châssis du tonnerre, moteur j'adhère direct, enfin bref elle me fait bander !Je garde donc la Twingo, et celle la sera pour un usage piste ! Vidage complet, deux bacquet, 4 semi-slick et GOO !Sinon y m'a donné ses deux clefs, j'en ai déduit que c'était pour règler les amortisseurs ... mais je ne voit vraiment pas le procèder ?Si quelqu'un aurait quelque chose la dessus ... Et qui peut être pourra me déduire la marque, parce que c'est bien marqué K-TEC dessus mais bon .. Merci à tous !

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par donpirs
Je kiff Oui ces deux clé sont pour les amortisseurs,j'ai les même c'est pour les écrous qu'il y a en dessous des ressorts sur les combinés Encore une fois au top cette cup !!

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
Et bah c'est bien tu va pouvoir me montré tout sa :D !C'est des clefs "universel" de chez K-TEC ou tu pense qu'on a les mêmes amortisseurs ?

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par donpirs
Si tu veux,pas de soucis Ce sont les mêmes que les miens sauf que moi c'est pour châssis sport mais les clé de réglages doivent être les mêmes

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
Merci :D !Bon allez une petite série, histoire de la voir mieux !:D

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
J'ai fouiller un peu le classeur que j'ai eu avec la clio !Et j'ai trouvé sa ! Le proprio m'a parlé un peu de ce qu'il avait fait, j'ai pensé avoir compris et du coup j'ai des doutes.Je suppose que c'est avant :et aprèsComment déchiffrer vous sa ? Merci

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par FabRS74
Jolie British Je dirai que si le diag N°2 est l'actuel, tu aurai alors :Carro :Devant : -1.5 et -1.55Derrière : - 1.41 et -1.36soit proches des valeurs d'origines.Para :Devant : 0Derrière : 0.04Ouverture/pince :Devant : -0.10 de pinceDerrière : 0.38 d'ouvertureC'est mon interprétation personnelle, je ne garanti en rien les informations données

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
Merci bien :D ... C'est bien ce que je pensait !Donc tu dit qu'en carrossage elle est proche de l'origine ?Car je pensait que dans son explications il avait modifier le carrossage par rapport à l'origine ! Du coup tant mieux :DSinon j'ai toujours ce CLAP dans les suspensions, j'ai pas regarde exactement le montage mais apparemment elle est équipe d'amortisseur KTR de chez Ktec , certain dise qu'il faut monté forcément des coupelle renforce ?Quel sont les avis à ce sujet ? Car j'ai l'impression quel n'en n'est pas équipe ?Merci encore !

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par FabRS74
Je n'ai pas les valeurs d'origine des Rag' mais RS1 c'est -1.30 devant et -1.50 derrière à + ou - quelques degrés.Le clac çà peut-être une coupelle morte en effet, j'ai eu Koni, GAZ, Viarouge sport et toujours coupelles d'origines mais neuves à chaque changement

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par sobalou
Basse à souhait !

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par popoff
Superbe joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par Boudzan
Une belle anglaise

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par nickbui
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
En effet pour 150000 elle est franchement propre !J'ai pas encore pût la lever ... J'ai eu la surprise que le cric ne passait pas dessous :)Lundi elle passe au CT .. Sa me donneras une idée de ce qu'il en est !Et merci à tous pour les compliment ! Normalement les turini passe sur la Twingo et je mets des speedline corse en 15" blanche :)

[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:07
par kevsr25
Bon je vais de toute façons changer ses coupelles, car apparement, d'après un collègue elles ont l'air sèche !Maintenant la question est de savoir si il en faut des renforcé ou pas ?Et si je suis obligé de les commander chez K-Tec ? En vu de mes suspensions qui vienne de chez eux ?