La renaissance d'un rêve!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JudiKitCar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

La renaissance d'un rêve!

Messagepar JudiKitCar » mer. 9 déc. 2015 11:52

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum (1er fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas trop comment sa marche , dizon que je vais essayer...)Donc j'habite en charente-maritime (17), et j'ai réalisé mon rêve en m'achetant une clio 2 rs Ragnotti en septembre 2011...Alor, je vous explique le "truc", un mois aprés l'achat de cette Rag (en éssayant de faire le "kiki" sur une petite route de nuit).... et bien je me suis tout symplement "cassé la gueule", "mis au tas", "pris un fossé", "fait un tout droit", apellé ça comme vous voulez mais dizon que j'ai fait une sortie de route qui ma pliée mon rêve......(petit détail, assuré au tier... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usréception de la caisse.....Uploaded with ImageShack.us peinture puis démontage de la Rag....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usréparation p-c et bas de caisse.....Uploaded with ImageShack.usj'ai boulonné les 2 bas de caisse entre eux pour la symétrie et voir ce qu'il manque .....Uploaded with ImageShack.uset tout en réparation "a chaud" bien sur....Uploaded with ImageShack.uspuis pose du mastikUploaded with ImageShack.usensuite le pc avant, partie gauche Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usmise en apprêt des éléments...Uploaded with ImageShack.usponcage et peinture...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset debut d'un long remontage....car il manque toujour une piéce!!!!!!!!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.ustout le systéme nérveux de la béte....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspuis remontage du moteur et train av....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj'en est profité pour refaire ausi les etrier de frein ...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila la elle repose sur ces 4 roue...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usensuite toute les petites modif' perso....donc mise en apprés du tableau de bord, etc....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspose d'un adhesif noir sur les montant de porte fait maison avec la petite signature a "jannot"....Uploaded with ImageShack.uset peinture de tout sa... méme les optique on droit a une petite teinture.....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila le côté qui étais explosé...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla pose du pare-brise, un athermique bleu.... j'avais quand méme droit au brie de glace..........Uploaded with ImageShack.usaprés avoir enmené ma jante a réparer (elle avé 2 voile, intérieur+extérieur, pour 70€ la réparation "parfaite", je n'ai mis que 5g a l'équilibrage!!!!!!)je les ai repeinte les 4 ....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usmontage des roulettes........Uploaded with ImageShack.usle parallelisme, pour regler le train av et voir si le train ar na pas bougé........Uploaded with ImageShack.usouff', tout va bien je rentre avec ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Uploaded with ImageShack.usvoila la elle est terminé!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspetite vue du dessous pendant le passage de l'antigravillon......voila...... ma Rag et terminé, elle roule bien aucun souci je roule avec depui 1 mois impecable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La renaissance d'un rêve!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:52

Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

La renaissance d'un rêve!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 11:52

Bienvenue à toi , elle revient de loin ta rag , super boulot !
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

La renaissance d'un rêve!

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:52

tres belle ta rag et les feux AV teinter noir ...
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 128

La renaissance d'un rêve!

Messagepar JuxtapeRs » mer. 9 déc. 2015 11:52

Bienvenue sur le forum Vraiment super boulot ce que tu as fait l et assez rapidement je trouve! Bien joué
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

La renaissance d'un rêve!

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 11:52

Bienvenue, Joli taff
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La renaissance d'un rêve!

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 11:52

Avatar de l’utilisateur
JudiKitCar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

La renaissance d'un rêve!

Messagepar JudiKitCar » mer. 9 déc. 2015 11:52

Merci a tous!,désolé si je ne répond pas de suite, hier encore je ne savais pas comment fonctionné  un forum j'ai quand même mis environ 6h pour faire cette présentation......(et recommencé 2 fois)
Avatar de l’utilisateur
franky 39
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

La renaissance d'un rêve!

Messagepar franky 39 » mer. 9 déc. 2015 11:52

Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

La renaissance d'un rêve!

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 11:52

Bienvenue et bravo pour tes débuts sur un forum alors ! Tu commences très bien Quel courage et quel boulot pour refaire ta caisse ... dorénavant quand tu vas la pousser un peu, tu garderas de la marge et c'est pas plus mal ! Tu as pas envie de refaire tout ça une 2ème fois
Avatar de l’utilisateur
JudiKitCar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

La renaissance d'un rêve!

Messagepar JudiKitCar » mer. 9 déc. 2015 11:52

merci, c'est du boulo c'est sur, trop même!!!! c'est ma premiére RS donc j'ai préféré la refaire surtout ce model, de plus en plus rare...(allez savoir pourkoi.. )c'est sur que maintenent je fait vraiment attention, mais c'est dure d'étre raisonnable avec cette petite bombe!
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

La renaissance d'un rêve!

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:52

Superbe boulot
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

La renaissance d'un rêve!

Messagepar megane rs » mer. 9 déc. 2015 11:52

Quel travail! C est suboime
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

La renaissance d'un rêve!

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 11:52

Excellent travail, te voila avec une Rag toute neuve
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

La renaissance d'un rêve!

Messagepar Yacouba » mer. 9 déc. 2015 11:52

Superbe boulot, faut en vouloir pour se lancer dans un tel taf
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

La renaissance d'un rêve!

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 11:52

Super boulot !! elle est magnifique !!! on veut plus de photos du coup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités