RS2 la brian'mobile

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

salut a tous petite presentation de ma clio , donc c'est une rs2 phase de 2001 avec 184Mkm au compteur le moteur en a 40M et la boite une 20ene , cette voiture et une seconde voiture , je vais m'en servir pour m'amuser sur circuit et quelque reconnaissance , rallye et cote ..je suis donc en train de la preparer , pour le moment il y a :- freinage CL rc6 + brembo max - volant tulipé omp - BAR arriere- une grande malle et bientot il y aurat - viarouge circuit + ressort apex - jantes braid winrace 15'- pont court mais je ne sais pas encore quoi mettre sachant que je veux un vitesse max aux alentour des 180 , ça ne sert a rien d'aller plus vite voila voila , c'est la seule photo que j'ai au cas ou si quelqu'un peut m'orienter sur le choix d'un pont court !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS2 la brian'mobile

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:08

Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

RS2 la brian'mobile

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Propre pour les KM
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

je vais faire copilote pour un ami qui roule en clio rs2 en f2000 pour le rallye et pour la cote mon frangin et en train d'acheter un clio 3 cup donc je pense que je la lui piquerai histoire de faire un peu de cote en double monte en regionnale
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

RS2 la brian'mobile

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Sympa comme projet Tu trouveras toues les infos utiles sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

RS2 la brian'mobile

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Salut, voisin, n'hésite pas à mettre des photos de ta caisse et la future de ton frangin aussi
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Salut !! Pas de problème je mettrais des photos !! Cet aprem je lui ai monté les cales penté a l'arrière , après un petit test je la trouve un poil plus incisive dans les appuis , j'ai l'impression quelle s'inscrit mieux .Après la fiesta ST je pense que je vais bien m'amuser a son volant !!! J'avais un peu peur au début mais finalement c pas mal
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

RS2 la brian'mobile

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 12:08

Salut et bienvenue.TU es d'où dans le 11? Car j'en suis...
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Je suis de quillan .
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

salut voila quelques petites photos pris avec mon telephone ce matin , donc elle en est là , pas encore ressus les sièges bacquet pour bien finir l'interieur je vous ferai des photos plus belle des que possible
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

RS2 la brian'mobile

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:08

Une copine à la mienne !Les noir sont les plus belle et plus rapide
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

adss a écrit: Une copine à la mienne !Les noir sont les plus belle et plus rapide tout a fait une petite question !!ce metin je change le capteur de vitesse sur la boite car le compteur marcher une foie sur deux , un problème connu , et cet aprem en allant faire un petit tour en traversant mon bled , je regarde le compteur et là !!!!! il m'indique 160Km/h j'aime bien rouler vite mais quand meme je m'arrete donc et l'aiguille du compteur ne redecsend plus a 0 mais s'arrete a 130 !!!! quelqu'un peux m'aider ? faut-il changer le compteur ou ça ce repare ??? merci pour votre aide !!
Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

RS2 la brian'mobile

Messagepar Brian11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Personne ne sais ??
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

RS2 la brian'mobile

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 12:08

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

RS2 la brian'mobile

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:08

choupyvroum a écrit: Brian11 a écrit: adss a écrit: Une copine à la mienne !Les noir sont les plus belle et plus rapide tout a fait une petite question !!ce metin je change le capteur de vitesse sur la boite car le compteur marcher une foie sur deux , un problème connu , et cet aprem en allant faire un petit tour en traversant mon bled , je regarde le compteur et là !!!!! il m'indique 160Km/h j'aime bien rouler vite mais quand meme je m'arrete donc et l'aiguille du compteur ne redecsend plus a 0 mais s'arrete a 130 !!!! quelqu'un peux m'aider ? faut-il changer le compteur ou ça ce repare ??? merci pour votre aide !! Faudrait faire un reset : débranche ta batterie, attends 30min et rebranche-là Oui essaye un reset... autrement c'est que tu roule trop vite

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités