[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar gringob76 » ven. 18 oct. 2019 18:20

Image
Salut à tous je ne sais pas vraiment où aller sur ce forum, j’ai déjà posté une fois mais je n’ai pas eu de réponse...peut être n’etait ce pas le bon endroit. Qui cônnzit ce modèle dédié à l’export Japon dont il n’y aurait que 500 exemplaires?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar Publicité » ven. 18 oct. 2019 18:20

Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 rs phase 2 f1 team

Messagepar gringob76 » ven. 18 oct. 2019 18:23

Svp et merci pardon 😉
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Avis] Clio 2 rs phase 2 f1 team

Messagepar Rem38 » ven. 18 oct. 2019 19:17

Merci de réspecter les règles du forum en te présentant dans via section adéquat. :net:
Merci.
Et accessoirement, cette annonce est une grosse arnaque. Cette série n'a jamais existé au Japon comme ailleurs. Ca fait un moment qu'elle traîne sur internet.
D'ailleurs pour le japon le volant serait du mauvais côté ! :oust:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Avis] Clio 2 rs phase 2 f1 team

Messagepar philfree » ven. 18 oct. 2019 19:38

Je ne serais pas aussi catégorique... La RS2 F1 team a existé en Australie (conduite à droite) mais les imports japonais de Renault sont souvent en conduite à gauche bizarrement car sans doute ça donne le cachet de l'origine France. Je penche quand même pour une bidonnerie car la version australienne a une plaque sur le plafonnier qui n'est pas présente mais bon. En quelle langue est le manuel d'entretien?
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 rs phase 2 f1 team

Messagepar gringob76 » ven. 18 oct. 2019 19:51

Bonjour désolé pour la présentation j’avais pas fait attention à ce détail. Grégory de Rouen et peut être futur propriétaire d’une rs. Renault m’a bien confirmé qu’elle avait été destinée à l’export Japon. Le garage me confirme que tout est écrit en Japonais et comme tu le soulîgnes le cachet de l’origine France représente pour certain un standing aussi. Pour le carnet je n’en sais rien. Le garage m’assure qu’il s’agit de ce modèle, et pour un pro qui a pignon sur rue depuis si longtemps le signaler dans l’annonce est un peu dangereux en cas de litige. Merci pour vos réponses les gars
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 rs phase 2 f1 team

Messagepar gringob76 » ven. 18 oct. 2019 19:53

Il y a une plaque f1 team sur le vide poche mais bon une plaque c’est pas un gravage
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Avis] Clio 2 rs phase 2 f1 team

Messagepar Rem38 » ven. 18 oct. 2019 20:47

Autant pour moi après quelques recherche je suis tombé sur ça... Elle était vendue sous son nom au japon Lutecia.
https://carfromjapan.com/fr/specificati ... c4b287c860

Mais c'est quand même très étrange de na pas avoir plus d'info. J'ai lu beaucoup de documents sur les Clio RS mais cette série n'est mentionnée nul part. Je suis vraiment perplexe sur cet exemplaire quand même...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar gringob76 » sam. 19 oct. 2019 00:03

Merci pour ces précisions j’ai le retour du service client Renault qui doit effectuer des recherches complémentaires. Tout ce que je sais c’est qu’avec le numéro de châssis ils m’ont confirmé qu’elle avait été destinée au Japon après f1 team ou non? N’y a t’il eu que ce modèle qui a été produit pour eux?
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar gringob76 » sam. 19 oct. 2019 00:06

Et si c’est le cas est ce que ça lui donne une véritable plu value? Merci encore pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar philfree » sam. 19 oct. 2019 01:28

Tiens une annonce avec pas mal de photos HD dont la plaque et le becquet spécifique https://www.redpoint.co.jp/topics/1906

Ca semble donc bien en etre une. Pas assez connue pour plus value à mon avis meme si série numérotée. En tout cas rare chez nous c'est sûr
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar gringob76 » sam. 19 oct. 2019 07:04

Merci super Phil free par contre sur la plaque numéroté F1 team de celle présentée dans le garage de Nantes ce n’est pas marqué lutecia. J’attends l’authentification de Renault. Merci encore pour ces infos.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar Rem38 » sam. 19 oct. 2019 10:44

philfree a écrit : Tiens une annonce avec pas mal de photos HD dont la plaque et le becquet spécifique https://www.redpoint.co.jp/topics/1906

Ca semble donc bien en etre une. Pas assez connue pour plus value à mon avis meme si série numérotée. En tout cas rare chez nous c'est sûr
Merci pour le lien, j'étais vraiment curieux de voir des photos de cette série. Peu de personne doivent savoir qu'elle a existé!
Je dois dire qu'il ne se sont pas foulé chez Renault à l'époque. L'autocollant sur le côté de l'aile et la plaque numérotée étaient vraiment posés à l'arrache! :oula: Seul le becquet fait la différence.
On se souviendra plus de la Rag ou de la Cup. :chut:

Bon ben voilà je me coucherai (un peu) moins c... ce soir! :mdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar gringob76 » sam. 19 oct. 2019 11:57

Mis à part ça une une rs2 phase 2 est elle beaucoup moins bien qu’une phase 3. Agilité, nervosité, précision dans la direction, je sais qu’il y a un écart de poids significatif...?
Avatar de l’utilisateur
gringob76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Greg
Voiture : Clio rs phase 2
Departement : 76
Slogan : ...

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar gringob76 » sam. 19 oct. 2019 12:00

A choisir très objectivement sans parler budget, à kilométrage égal même pour une revente future vous conseilleriez quoi?
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Avis] Clio 2 RS phase 2 F1 Team

Messagepar philfree » sam. 19 oct. 2019 23:45

Un autre lien ici mais on ne voit pas la plaque https://www.sportovnivozy.cz/108114-ren ... mited-sale

Pas le sujet mais j'aurais bien retrouvé des photos de la version australienne qui elle je crois était basée sur la 182. Par contre j'ai trouvé par hasard une F1 team affreuse basée sur la campus mais surement marché sud-américain (meme si le site est italien) et pas une RS :) elle a aussi le meme becquet
https://www.mad4wheels.com/renault/clio-f1-team-2007
1 membre a remercié philfree

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités