[3RS] Autoradio compatible

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rallytit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar rallytit » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bonjour, j'ai regardé pas mal de topic sur le fufu et il y a beaucoup de questions sur les autoradios, alors je m'excuse si je répète la question. Mais voilà;J'ai une CRS3 phases1 R27 du 29/04/2009 et je recherche un autoradio ou je peux récupérer la commande au volant et l'affichage déporter.Je sais pas si c'est possible (j'espère) via interface ou pas.La marque de l'autoradio, importe peu, je veux simplement une sortie USB et une sortie RCA pour le branchement d'un ampli.Voici mon autoradio actuel.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
Neferites
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar Neferites » ven. 11 déc. 2015 15:28

Coucou voisin.Je viens de passer commande aujourd'hui.J'ai pris l'autoradio alpine alpine 72BTEt pour les haut parleurs : ISS et ISC 130 de chez focal.Pour ce qui est des commandes au volant, j'ai commandé le faisceau (j'ai pas la référence, mais je l'aurai d'ici deux jours si ça t'intéresse)Je vais monter ça ce week end, et vu que t'es dans le coin, si jamais tu veux entendre le rendu, n'hésite pas à me le dire ^^
Avatar de l’utilisateur
rallytit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar rallytit » ven. 11 déc. 2015 15:28

Salut voisin. A je dit oui. Sa serait avec plaisir. J'en peu plus du son pourri d'origine. J'aimerais bien. Je t'envoie mon tel en mp. Merci
Avatar de l’utilisateur
Enah Pets
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar Enah Pets » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bonjour,ça m’intéresse aussi beaucoup la référence et le prix du câble "commande au volant".Pourras-tu nous faire un petit bilan une fois installé.Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mat30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Mathieu
Voiture : C3RS2/Saxo/106
Departement : 30
Slogan : If in doubt, flat out !

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar Mat30 » ven. 11 déc. 2015 15:28

D'après les prix que je vois à droite et à gayche, le prix de l'interface pour les commandes d'un poste autre que l'origine tourne autour des 40€. Je sais pas si du coup avec ça l'écran de l'afficheur deporté fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Chichi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Prénom : CLEMENT
Voiture : clio 3 rs
Departement : 13
Slogan : pas plus vite qu'a fond

[3RS] Autoradio compatible

Messagepar Chichi » ven. 11 déc. 2015 15:28

SalutDesolé pour le deterrage du post mais comme je recherche reellement a faire un montage autoradio avec commande au volant je voulais savoir si quelqu'un a la reference ou plutot chez quel fournisseur je peut trouver le cable et le prixMeme si c'est cher j'ai un budget de 400/500€ pour le poste, 2 bafle avant, le cable pour commande au volantMerci les copains

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités