[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 15:39

je suis actuellement entrain de retirer la clim sur ma rs3 . j'ai retire le radiateur , les durites , le bloc chauffage et l'afficheur .le probleme est que sur l'afficheur de clim auto , les prise elec sont de a facon suivante :prise verte > 15 fiches prise grise > 30 fiches j'ai donc acheter un bloc de commande sans recyclage mais la connectique derriere n'est pas la meme . prise vert > 15 fiches OK prise grise > 8 fiches existe t'il des adapteurs 30fiches > 8 fiches ou bien il faut modifie le faisceau ??ou bien existe t'il des bloc de commande avec les meme prise que sur le bloc de commande de la clim ??photo du bloc de commande de chauffage :photo du bloc de clim 2e question : les commandes sur le bloc de chauffage normal , le reglage de chaleur et la position du flux d'air s'effectue par cable ??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:39

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 15:39

IL te faut rester en gestion automatique mais en adaptant le faisceau arrivant au ventilateur.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 15:39

je vous remercie , j'ai feuilleter le topic a choupy mais avec plus de 350 pages , dur de trouver quand il en parle .je vais le MP pour avoir plus d'info ;)
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 15:39

Très simple...- Commande de clim manuelle type clio RS3 Team => on branche juste la prise d'origine du faisceau sur le bloc de ventilation de Ragnotti et c'est good, plug and play...- Pour les clim automatique, vous gardez votre condensateur et vous le montez sur le bloc de Ragnotti à la place de celui d'origine (faut adapter) puis vous branchez et vous kiffez...Dans la vie faut prendre son temps et chercher.... look, jt'avais en plus une belle vidéo...
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 15:39

vraiment nikel la video , je voyait pas le montage comme sa ;) jte remercie
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 15:39

IL y'a toutes les infos possibles et inimaginables sur le forum... prenez le temps de chercher les gas, ça en vos la peine : c'est comme ça que l'on apprend
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 15:39

bin je savait que t'avait fait le montage mais je n'est pas retrouver ta video ni la page que tu en parler sur ton topic :s
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[RS3] Probleme sur montage chauffage sans recyclage

Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 15:39

montage fini a 90% mais une derniere question , le fil gris et marron qui vont a une prise "pusch pool" ne sont pas repris ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités