Salut à tous,
Après ma présentation, voici celle de ma voiture, il s'agit d'une Clio 16S phase 1 de 1991 totalisant 171000km.
Elle est badgée "16V" car c'est un modèle import qui vient d'Allemagne avec en option d'origine le toit ouvrant.
L'ancien proprio a quant à lui mis un intérieur complet de baccara et des jantes de Williams.
Depuis son achat j'ai effectué une révision moteur pour ses 170000km
- Distribution + pompe à eau
- embrayage
- Joint spy de vilo
- vidange de boite
- vidange moteur
- changement des soufflets de crémaillère... et j'en oublie certainement
Cette voiture offre vraiment du plaisir à la conduite par les sensations qu'elle procure.
Niveau modification elle dispose d'une ligne GR.N, une admission d'origine avec gaine en façade, une eprom, amortisseurs Koni, 4 cales en 16mm.
Je compte prochainement lui mettre des durites avia avec une purge au RBF 600 et changer les amortisseurs par des Bilstein ou des KW Weitec.
Après la parole quelques photos :
[Djo17] Clio 16s phase 1
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[Djo17] Clio 16s phase 1
Bienvenue, On ne lui donne pas tant de kms, elle a l air neuve. , essaie de cacher tes plaques, ses mieux sur le net ;)
Gt turbo : http://www.cliors-concept.com/gt-turbo-ph-2-t50055.html
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[Djo17] Clio 16s phase 1
Salut DJO
tu peut dire de la mienne mais la tienne et tout simplement magnifique , je l'adore avec cette couleur puis ces jantes elle est trop propre .
tes photos sont excellentes franchement bravo , net et précis . puis avec les plaques d'immatriculation en noir sa donne un petit style authentique . par contre oui cache tes plaque en utilisant paint sa prend pas longtemps puis sa rassure . moi sa me soulé de le faire mais sa c'est fait vite .
c'est une ligne groupe N acier OMP , je me trompe ? sinon sa rend bien les cales
en tous cas elle est sobre et sa rend super . mais je comprend pas une chose c'est une phase 1 de 1991 , mais je croyait que c'était que les phases 2 qui avait le 16V
mais c'est surtout une calandre de phase 2 . soit c'est comme sa en Allemagne ou soit tu la changé toi même il faut que tu m'explique sa .
SUPERBE CLIO
tu peut dire de la mienne mais la tienne et tout simplement magnifique , je l'adore avec cette couleur puis ces jantes elle est trop propre .
tes photos sont excellentes franchement bravo , net et précis . puis avec les plaques d'immatriculation en noir sa donne un petit style authentique . par contre oui cache tes plaque en utilisant paint sa prend pas longtemps puis sa rassure . moi sa me soulé de le faire mais sa c'est fait vite .
c'est une ligne groupe N acier OMP , je me trompe ? sinon sa rend bien les cales
en tous cas elle est sobre et sa rend super . mais je comprend pas une chose c'est une phase 1 de 1991 , mais je croyait que c'était que les phases 2 qui avait le 16V
mais c'est surtout une calandre de phase 2 . soit c'est comme sa en Allemagne ou soit tu la changé toi même il faut que tu m'explique sa .
SUPERBE CLIO
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[Djo17] Clio 16s phase 1
Merci les gars ;)
J ai pas penser aux plaques je le ferai maintenant, merci du conseil.
Alors elle est 16V car à l étranger que ce soit phase 1 ou 2 elle s appellent toutes 16V.
Je compte remettre une calandre phase 1 car c est l ancien proprio qui a mis la calandre phase 2 et tu as bien raison Stéphane c est une ligne GR.N OMP acier :)
Merci pour les compliments sur la voiture ça fait plaisir par contre j ai le capot à repeindre car le vernis à craqué :(
J ai pas penser aux plaques je le ferai maintenant, merci du conseil.
Alors elle est 16V car à l étranger que ce soit phase 1 ou 2 elle s appellent toutes 16V.
Je compte remettre une calandre phase 1 car c est l ancien proprio qui a mis la calandre phase 2 et tu as bien raison Stéphane c est une ligne GR.N OMP acier :)
Merci pour les compliments sur la voiture ça fait plaisir par contre j ai le capot à repeindre car le vernis à craqué :(
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[Djo17] Clio 16s phase 1
ha ok je ne savait pas pour le 16V . sinon je ne comprendrai jamais pourquoi des personnes s'obstine a mettre des calandre de phase 2 sur des phase 1 pour la mienne c'était pareil , ledjo63 a du remettre pas mal d'élément en Ph1 .
c'est bien ce qui me semblait pour la ligne , je suis fort
j'ai pas fait gaffe au capot , sa doit pas etre bien mechant !!! moi c'est le toit qui est un peu usée , mais j'ai fait en sorte que l'on ne le voit pas trop sur les photos sinon sa pourri tout .
c'est bien ce qui me semblait pour la ligne , je suis fort
j'ai pas fait gaffe au capot , sa doit pas etre bien mechant !!! moi c'est le toit qui est un peu usée , mais j'ai fait en sorte que l'on ne le voit pas trop sur les photos sinon sa pourri tout .
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