[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 02/11/2013

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 02/11/2013

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 16:12

Allez, vu que personne n'ouvre le sujet, c'est moi qui m'y colle !!

Envoyez vos photos, vidéos et commentaires !!! :net:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 02/11/2013

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
Pierre_RS_88
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Pierre_RS_88 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bon est bien voila mon petit résumé.Déjà comme certains l'ont appris nous avons eu un petit problème à l'allé. Malheureusement mon ami qui me suivait avec sa voiture a eu la mauvaise surprise de voir une bougie foutre le camp.Nous avons donc fait une réparation de fortune sur le bord de la route. (démontage du plenum, réfection du filet de la bougie, nettoyage avec les moyens du bord, et remontage en espérant que tout le taraudage n'était pas b…..)Grace à une logistique hors du commun et une bonne dose de chance, nous avons tout de même réussi à gagner l'hôtel.Je vous passe notre nuit en amoureux (ca ne regarde que nous) Arrivé au petit matin mon ami prendra la décision de ne pas rouler, me voila avec un sac de sable !!!On décharge la Noire, je passe au sono et je prends un petit café en regardant de loin ce tracé que ne connais pas.Apres avoir fais le pipi de la peur, je monte sur la piste.Franchement, je découvre les écuyers mais sans grand plaisir. Et pour couronner le tout, suite à un petit regain de confiance … une petite sucette.Toujours dans le matin je me lance pour une deuxième session. On prend les mêmes et on recommence, je suis une chicane mobile pour les 206 et autres Clio.Le midi arrive le tout en chassant un peu l'humidité. Apero (sans alcool)BarbecueQue demander de mieux ??Le coup d'envoi est donné pour le roulage de l'ap, je suis l'un des premiers sur la piste, qui a trouvé le temps de ressuyer (à certains endroits).Avec un peu plus de grip je commence à rouler un peu plus vite. Ca part de l'arrière mais ca motrice assez pour tenir les dérives (enfin pas tout le temps non plus)Je me fais toujours autant pousser par les copains mais la différence de rythme et un peu moindre.Merci à Step et à 206 (désolé je ne remets pas ton prénom) de m'avoir poussé afin de me faire rouler plus vite.Donc pour ma première sur ce tracé….J'ai beaucoup à apprendre mais sur sec ca doit passer fort !!! meme joueur
Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Salut à TOUS,je Viens vers vous car nous avons partagé la piste ensemble sur cette journée !!Les membres de la T91 ont prit plaisir à rouler avec VOUS ! même si la T91 était très loin d'être au COMPLET !!il y a eu aussi un petit incident, qui pour info à été créée par une personne de notre Team qui est venu pour la première fois avec nouset qui pour ma part n'a pas était très gentleman à ce que Evelyne de l'apine m'a dit...donc nous prendrons les dispositions pour ne plus l'invité à nos cotéssi les dire d'Evelyne son vraie mais je penses que Jerem me confirmera ça par MP ou au Tél si il le souhaite, il n'y a aucuns soucis pour ma part...Malheureusement on ne connait pas les gens surtout quand c'est la première FOIS !!Sinon hormis ça j'ai pu voir que vous étiez animé par la même passion que la notre et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en 2014 !!Voici quelques photos de nos Photographes qui étaient présents sur cette journée :https://www.facebook.com/media/set/?set ... type=3Nous allons commencer un montage vidéos avec notre partenaires "All united Drinks" de cette journée...Si vous avez un Logo à nous fournir ( Clio Rs Concept ) et quelques Rushs vidéos ou l'ont voit des bonnes scènes d'action de cette journée, je vous invite à prendre contact avec moi afin que je les récupèrent rapidement...Encore Merci à VOUS !!et au plaisir de Vous recroiser sur piste....Sportivement,Kien - Team91
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:12

Je pense qu'il y a rien a cacher, il assume pas sont tord et est parti comme un voleur. Nous c'est sur on en voudras plus après le reste cela concerne Jérémie et lui même mais je laisserais pas un pote dans la merde sa c'est sur Sinon hormis ça et la pluie, c'était une très bonne journée Pour ma part j'ai compris qu'à 17h30 de mon erreur sur le fait que mon speedster étant incontolable sous la flotte, eh ouai mes amorto était régler en mode piste sèche, beaucoup trop dure pour le mouiller donc la puissance même à mis gaz passais pas au sol
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Pour moi tout c est bien passe aucune sortie de belle glisse et de belle boure avec cass, steph sirius ,amal,cali dommage pour la pluie car c est vrai que ca glissait beaucoup et super orga comme d habToute mes photos et video sur face book:Christophe Marta
Avatar de l’utilisateur
seb10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar seb10 » ven. 11 déc. 2015 16:12

présent avec une honda bleu et 205 blanche des pote tres bonne journée des belle bourre avec les clio que de bon souvenir
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 16:12

Pierre_RS_88 a écrit: Bon est bien voila mon petit résumé.Déjà comme certains l'ont appris nous avons eu un petit problème à l'allé. Malheureusement mon ami qui me suivait avec sa voiture a eu la mauvaise surprise de voir une bougie foutre le camp.Nous avons donc fait une réparation de fortune sur le bord de la route. (démontage du plenum, réfection du filet de la bougie, nettoyage avec les moyens du bord, et remontage en espérant que tout le taraudage n'était pas b…..)Grace à une logistique hors du commun et une bonne dose de chance, nous avons tout de même réussi à gagner l'hôtel.Je vous passe notre nuit en amoureux (ca ne regarde que nous) Arrivé au petit matin mon ami prendra la décision de ne pas rouler, me voila avec un sac de sable !!!On décharge la Noire, je passe au sono et je prends un petit café en regardant de loin ce tracé que ne connais pas.Apres avoir fais le pipi de la peur, je monte sur la piste.Franchement, je découvre les écuyers mais sans grand plaisir. Et pour couronner le tout, suite à un petit regain de confiance … une petite sucette.Toujours dans le matin je me lance pour une deuxième session. On prend les mêmes et on recommence, je suis une chicane mobile pour les 206 et autres Clio.Le midi arrive le tout en chassant un peu l'humidité. Apero (sans alcool)BarbecueQue demander de mieux ??Le coup d'envoi est donné pour le roulage de l'ap, je suis l'un des premiers sur la piste, qui a trouvé le temps de ressuyer (à certains endroits).Avec un peu plus de grip je commence à rouler un peu plus vite. Ca part de l'arrière mais ca motrice assez pour tenir les dérives (enfin pas tout le temps non plus)Je me fais toujours autant pousser par les copains mais la différence de rythme et un peu moindre.Merci à Step et à 206 (désolé je ne remets pas ton prénom) de m'avoir poussé afin de me faire rouler plus vite.Donc pour ma première sur ce tracé….J'ai beaucoup à apprendre mais sur sec ca doit passer fort !!! meme joueur bis repetita
Avatar de l’utilisateur
Pierre_RS_88
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Pierre_RS_88 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Ba oui franchement, ça m'aurai fait ch... que tout le mal que je me sois donné pour ce resumé reste dans une mauvaise section. Mais j'ai au moins retenu ton prénom. Nico
Avatar de l’utilisateur
Arnaud D.
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Arnaud D. » ven. 11 déc. 2015 16:12

Hello,Très bonne journée de notre côté aussi ! C'est super rare que les organisations se décarcassent pour notre confort (repas complet inclus) et ça c'est très classe.Pour ma part, premiers tours de roue avec des R888. Vu l'état de la piste le matin, je me suis mis à douter carrément, impossible de les faire monter en température. Même en fin de session j'avais l'impression d'avoir des pneus carrément froid (malgré quelques glissades non-académiques). Dans l'après-midi, en séchant un peu, c'est devenu de mieux en mieux donc finalement je ne suis pas déçu. J'ai eu la flemme de les enlever pour rentrer et sur la route, quel baroufle !J'avais l'impression d'être suivi par une moto durant les 2 heures de route J'ai posté une petite vidéo souvenir sans prétention sur Youyou :@+Arnaud D.
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Voici des videos que j ai fait dans ma clio d autre vont suivre
http://youtu.be/mvJT0Mp6QFY
http://youtu.be/Sdx8CZBwI9A
http://youtu.be/8goKLHJUOmw
http://youtu.be/ZhvN3FHi4v4En voila deja 4 dite moi ci elle passent et ci vous pouvez les regarderTout es sur mon face book:Christophe Marta ou sur youtube Totofrs
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Et voila des photos
https://m.facebook.com/christophe.marta ... refid=17On les voit?vous avez acces?
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Jujuquiky » ven. 11 déc. 2015 16:12

Impec merci totof tu ma filmer sur la dernière vidéo
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:12

Je remet ici ma vidéo de ma sorti de piste avec une auto mal régler de ma part. Et oui mes amorto était en réglage piste sèche donc trop dure et impossible de passer quoi que se soit au sol
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Il doit me rester 5 ou 6 video a mettre mail il faut que je les telacharge avant mais cela sera fait rapidementDonc vous avez acces a tout ce que j ai mis alors?
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Cali tu es trop nul .....meme pas pense a regle ton chassi et en plus avec ma femme dedant!!!!lol mdr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités