[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 16:18

De retour du circuit Des Ecuyers, quelle journée AU TOP !

Merci à la superbe équipe d'organisateurs pour ce que vous nous avez permis de faire.

Merci aux membres du forum toujours aussi sympa, c'est toujours agréable de vous voir les amis !!


Et, quelle piste !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:18

belle piste,merci jeremy et cacaheut vidéos a venir de mes exploits.... vraiment une tres bonne journée
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 16:18

super journé !!! que du bonheur !!! a refaire !! jespere vous avez des photos de moi !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 16:18

Bravo et merci au organisateur pour cette belle journée à refaire
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 16:18

merci a mon poulet !! >>>>
Avatar de l’utilisateur
G.remix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar G.remix » ven. 11 déc. 2015 16:18

Ouais, j'avais déjà fait des sorties avec d'autres fofo ( events, 106xsi...) et j'ai vraiment préféré l'organisation de cette journée...Seule ombre au tableau, nos petits problèmes techniques mon frère et moi (fiesta St bleue et 106 xsi grise).J'ai un slick qui a trop chauffé et qui est maintenant oval !!! Du coup j'ai du mettre mes pneus de route à l'arrière et franchement c'était sport ;-)Concernant la Fiesta, c'est bien un coussinet de bielle du à une surconso d'huile et à un déjaugeage en virage...Du coup je l'ai remorqué jusqu'à Beuvardes avec ma So6 Grace à la sangle que Jerem nous a gentillement filé pour faire jouer l'assistance en dehors du circuit (sait-on jamais...) et le gars, assez opportuniste, n'a pas voulu nous la ramener en région parisienne car les clauses de l'assistance ne couvrent que l'achemeninement jusqu'au garage le plus proche dans un rayon de 20km...Donc on sentais trop l'arnaque, genre il l'amène dans le garage de son pote Marcel qui aurait commencé par nous changer le joint de culasse puis les essuie glaces etc... Et tout ça à 120 bornes de chez lui !!! J'exagère p'têtre un peu mais vaut mieux être prudent avec les garagistes de campagne...Du coup j'ai remorqué la fiesta jusqu'en région parisienne et avec la sangle c'était chaud !!!Voilà voilà... Sinon, bonne journée de circuit, merci encore à tous pour les petits coups de main et la bonne entraide...À bientôt
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:18

Journé niquel. Rien à redire. Les pneu du Speedster sont mort mais j'ai pus m'amusé quand meme. Merci au organisateur jérem et steph. Merci au commissaire et UN GROS BIG UP À ANAELLE qui sans elle la journé n'aurais pas été parfaite. De belle bourre, kartelec t'envoie grave du lourd mon salop. Content d'avoir revue les copain et en avoir rencontré plein d'autre. Rdv le 30octobre
Avatar de l’utilisateur
mommens
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar mommens » ven. 11 déc. 2015 16:18

salut a tous !rien a dire lors de cette sortis pour ma 1er fois a part mes pneux qui nont pas aimer du tous,lol!et ma petite sortis de piste avec tiben,il fallait voir sa tete quand on nais arriver de traver sur ce vibreur qui nous a fait decoller et atterrir sur le gazon,j'ai fait la tondeuse.....sans graviter  ouf!!!!un grand merci a tous encore pour cette superbe journer   merci a gégé pour les petits auto-collant du forum!!!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:18

ouai super journée aux ecuyers avec des voitures qui avaient bien la gouache !!!j'ai pris pas mal de photos mais honnetement j'vais pas me casser la tete à masquer les plaques donc si certains sont intéressés qu'ils me donnent leur plaque par MP et leur email et je leur envoie ! parmi les voitures que j'ai en photo ya des RS1, RS2, RAG, RS3, S2000, Lancer, Saxo, Fiesta, Twingo RS, Tigra, Porsche Red Bul GT3, evidemment la 964, lotus exige, clio 3RS, Megane 1,M3, Z3. merci encore à Jerem et cacahuete pour l'organisation ! Le 30 octobre je suis de la partie mais cette fois en RS
Avatar de l’utilisateur
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar clio16 » ven. 11 déc. 2015 16:18

salut a tous voici ma petite serie de photo
Avatar de l’utilisateur
cgaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar cgaya » ven. 11 déc. 2015 16:18

Bon pour ma part, j'ai été impressionné par l'organisation et l'état d'esprit des participant, pour avoir fait pas mal de sortie avec différentes organisations, club, forum, là je dois dire bravo.Très bon état d'esprit, de très belle voitures avec un bon niveau de pilotage. Bon la journée était parfaite jusqu'à la fin de ma dernière session, ou j'ai entendu un petit bruit métallique "pas très sain", bilan: un coussinet de bielle qui a lâché, du a une surconsommation d'huile et à un degeaujage... Faut dire que sur ce circuit très technique, on prends quelques "G" dans les virages. Donc merci a tous ceux qui m'ont aidé, ou soutenu pendant ce moment et surtout merci au frangin qui m'a tracté jusqu'à bien loin. En tout les cas, une fois ma Titine "reparé", j'espere pouvoir revenir tachiner de la Clio RS sur une autre sortie. ;)
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 16:18

Alors un grand merci a l'organisation!!!! (jeremy/steph ainsi car leur tite femme!!!)Bon du coup pas de RS pour moi Bah pas grave un crx vtec suffira pour mettre la pression a certain du fofo Une tres belle journe d'arsouille avec les potes (cali/kartelec/stef sirius/larico etc....) qui au passage larico kiff le crx a 9000 trs/m Voila tres bonne journe,a refaire des que possible.Cette fois avec ma clito
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Kartelec » ven. 11 déc. 2015 16:18

Idem pour moi une superbe journée grace a l'organisation au Top , faut dire qu'ils ont donné de leurs personnes toute la journée , c'etait génial , merci encore a Jerem , Stef et vos ptite femme comme dab on c'est tiré de bonne petite bourre avec les copain et meme avec des nouveaux ( Anthony Rag Chunth ) , avec Ludovic Simon aussi c'etait pas mal ! les condition etait tres bonne pas trop chaud , pas de pluie , impecable On se refait ca quand vous voulez , a Beuvardes ou ailleurs je suis partant PS: j'ai meme pas roulé avec Gégé , il a roulé au moin ?
Avatar de l’utilisateur
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 680

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar CiBl&M@N » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Je vais pas faire dans loriginalité mais grand merci a jerem et stef pour l'orga ainsi que leur famille !!Pour ma 2e sortie circuit, il est pas si facile, mais a refaire c'est sur !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités