[Résumé] Journée 100% piste au bourbonnais le 27 Sept 2015

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mario968
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[Résumé] Journée 100% piste au bourbonnais le 27 Sept 2015

Messagepar mario968 » ven. 11 déc. 2015 16:23

Salut à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier tous les participants des divers forums pour leur présence à cette journée et pour leur fair-play sur la piste.

Nous avons rempli notre objectif : pas de casse, que du plaisir !! merci à vous tous.

Une journée idéale 20° à l'ombre avec une petite brise fraîche, juste ce qu'il fallait pour que les autos ne souffraient pas trop de la chaleur, un très bon repas servi en extérieur sous le soleil, et beaucoup de convivialité.

Encore merci à vous tous :cool:

Notre cameraman Protois.com n'a pas pu se libérer et notre photographe est tombé en panne. (il y à des jours comme cela)

3 ou 4 incidents mécaniques sur la piste, fuite de DLR et casse de la rotule AVG de ma 968 (Merci à l'équipe CTF pour leur sympatrie et aide) ces petits soucis ont causé des arrêts pour nettoyage et remorquage, nous en sommes désolé.

Dans l'attente de vos photos et vidéos des uns et des autres, je vous donne rendez-vous à notre prochaines sorties de clôture "saison 2015" avec une journée piste le 29 Novembre sur le circuit du MANS Bugatti.

Sportivement.
@+mario968
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Journée 100% piste au bourbonnais le 27 Sept 2015

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:23

Avatar de l’utilisateur
mario968
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

Résumé journée 100% piste au bourbonnais le 27 Sept 2015

Messagepar mario968 » ven. 11 déc. 2015 16:23

Voici une sélection des photos prises par un participant.Et quelques photos du meeting aérien.
@+mario968

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités