Mercedes E55 AMG

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Samote67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Thomas
Voiture : Clio RS1
Departement : 67
Slogan : AMG

Mercedes E55 AMG

Messagepar Samote67 » ven. 9 juin 2017 15:06

Bonjour à tous,

comme dis dans ma présentation, je dispose également d'une belle allemande...

Entièrement d'origine comme ma RS1.

Il s'agit de la phase 2 de 1999, totalisant 274 mkm, état quasi neuf, seulement 2 propriétaires avant moi, et c'était deux frères...

Je crois qu'elle a toute les options sauf le Parktronic. Même la banquette arrière est chauffante

Le bruit est juste sublime, je voulais mettre une ligne inox mais en faite ca suffit largement et l'ensemble de la ligne actuel est quasi neuf...

Vmax : 280 compteur

Image

Image

Image

Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mercedes E55 AMG

Messagepar Publicité » ven. 9 juin 2017 15:06

Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

Mercedes E55 AMG

Messagepar Alex13240 » ven. 9 juin 2017 17:38

Sublime, une vraie Mercedes digne de ce nom :love:
Banquette arrière chauffante, première fois que je vois ça
Elle est très propre pour son kilométrage !
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

Mercedes E55 AMG

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 9 mai 2023 01:52

Alex13240 a écrit : Sublime, une vraie Mercedes digne de ce nom :love:
Banquette arrière chauffante, première fois que je vois ça
Elle est très propre pour son kilométrage !
La Tesla model 3 en est équipée de série "de la banquette arrière chauffante" mais bon elle à pas 20 ans :content:
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

Mercedes E55 AMG

Messagepar Tervize » jeu. 11 mai 2023 15:09

SPTrophy1981 a écrit :
Alex13240 a écrit : Sublime, une vraie Mercedes digne de ce nom :love:
Banquette arrière chauffante, première fois que je vois ça
Elle est très propre pour son kilométrage !
La Tesla model 3 en est équipée de série "de la banquette arrière chauffante" mais bon elle à pas 20 ans :content:
joli déterrage :mdr:
2 membres ont remercié Tervize
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

Mercedes E55 AMG

Messagepar NAMIRO » mar. 30 mai 2023 14:51

Tervize a écrit : joli déterrage :mdr:
Oui, sacré déterrage !

Surtout que, depuis juin 2017, ils ont eu le temps de mettre les sièges chauffants arrières de série chez TESLA !
1 membre a remercié NAMIRO
Image
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

Mercedes E55 AMG

Messagepar SPTrophy1981 » ven. 16 juin 2023 19:11

DÉTERRER...


Image



C'EST MON MÉTIER 🦸


Image


:rire:
1 membre a remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
NateFresh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Mercedes E55 AMG

Messagepar NateFresh » jeu. 10 août 2023 16:04

Salut !

Félicitations pour ta belle allemande, une phase 2 de 1999 avec seulement 274 000 km au compteur en état quasi neuf, c'est vraiment impressionnant ! C'est également intéressant de savoir qu'elle a été entre les mains de seulement 2 propriétaires avant toi, qui étaient en plus des frères. Cela pourrait signifier qu'elle a été bien entretenue et chérie au fil des ans.

Avoir toutes les options, sauf le Parktronic, est un gros avantage. Et la banquette arrière chauffante est un luxe bienvenu, surtout lors des journées plus froides.

Le fait que tu trouves le bruit de ta voiture sublime est une caractéristique importante pour les passionnés d'automobiles. Cela ajoute une dimension de plaisir à chaque conduite. Si la ligne d'échappement actuelle est déjà en bon état et offre un bon son, il peut être judicieux de ne pas la modifier pour le moment.

Une vitesse maximale de 280 km/h (compteur) est vraiment impressionnante et témoigne des performances solides de ta voiture. Cela doit certainement offrir des sensations incroyables sur les routes dégagées.

En somme, tu sembles posséder une voiture exceptionnelle avec une histoire intéressante et des caractéristiques remarquables. Profite bien de chaque instant au volant de ton allemande et n'hésite pas à partager d'autres détails ou expériences que tu pourrais avoir avec elle !
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

Mercedes E55 AMG

Messagepar NAMIRO » jeu. 10 août 2023 16:56

NateFresh a écrit : Salut !

Félicitations pour ta belle allemande, une phase 2 de 1999 avec seulement 274 000 km au compteur en état quasi neuf, c'est vraiment impressionnant ! C'est également intéressant de savoir qu'elle a été entre les mains de seulement 2 propriétaires avant toi, qui étaient en plus des frères. Cela pourrait signifier qu'elle a été bien entretenue et chérie au fil des ans.

Avoir toutes les options, sauf le Parktronic, est un gros avantage. Et la banquette arrière chauffante est un luxe bienvenu, surtout lors des journées plus froides.

Le fait que tu trouves le bruit de ta voiture sublime est une caractéristique importante pour les passionnés d'automobiles. Cela ajoute une dimension de plaisir à chaque conduite. Si la ligne d'échappement actuelle est déjà en bon état et offre un bon son, il peut être judicieux de ne pas la modifier pour le moment.

Une vitesse maximale de 280 km/h (compteur) est vraiment impressionnante et témoigne des performances solides de ta voiture. Cela doit certainement offrir des sensations incroyables sur les routes dégagées.

En somme, tu sembles posséder une voiture exceptionnelle avec une histoire intéressante et des caractéristiques remarquables. Profite bien de chaque instant au volant de ton allemande et n'hésite pas à partager d'autres détails ou expériences que tu pourrais avoir avec elle !
Merci ChatGPT ! 🤭😂

C'est quoi ce (premier) message bizarre ?!?

Qui es-tu
Avatar de l’utilisateur
NateFresh ???
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités