[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mika gt4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar mika gt4 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Bonjour à tous,Je m'appelle Mickaël, Mika pour les potos, et Mika gt4 dans les mondes virtuels.J'ai 30 ans, toute mes dents, j'habite dans l'Est-Var (83), je vis en couple, sans enfant (<-j'attends que la dernière RS4 décote un peu) et je dirige une société de sécurité privée.A part une parenthèse poêle à mazout avec une 205 xad qui ne fut qu'un dailly nécessaire à mes trajets boulots de l'époque, je n'ai jusqu'à lors possédé que des japonaises pour mes bestioles à quatre roues. Je n'en ai évidemment jamais été déçu et j'en aurai certainement (du moins je l'espère) encore d'autre. D'ailleurs je possède toujours une Toyota Célica GT-Four ST205 qui doit évoquer quelques souvenir aux éventuels amateurs de rallyes qu'il pourrait y avoir ici. Celle-ci c'est mon petit bijoux que je garde pour les balades dans l'arrière pays provençal, les petits cols et autre spéciales du rallye du var. Très occasionnellement une sortie circuit. A l'avenir j'espère la monter rallye pour participer à quelques épreuves locales. Mais ça c'est une toute autre histoire...Pour le boulot, l'été comme je suis aussi motard, j'ai une Ducati Hypermotard 1100 et pour le reste de l'année jusque maintenant j'avais une Toyota Aygo. Mais l'année dernière, après quatre ans successivement passés dans deux Aygo, j'ai commencé à ressentir un besoin... de cheval. Non pas dans mes lasagnes à la bolognaise, mais dans mon dailly. L'Aygo et ses 65 ch ça va bien deux minutes ! Du coup je me suis mis en quête d'une auto qui correspondait à mes besoins.Tout d'abord je voulais une "petite" auto. Les bahuts de deux tonnes trés peu pour moi. Le di di dié diez diézz... Arfff enfin vous savez ces m€rdes qui fument qui puent et qui coûtent plus cher à produire mais moins cher à la pompe parce que moins de taxe dessus pas quetion non plus ! Je voulais un truc qui marche un peu et surtout surtout qui tiennent bien le pavé ! Dernier point, à cause de l'utilisation boulot, il me fallait un truc récent mais pas trop tape à l'oeil.Après un rapide petit tour du paysage automobile actuel j'ai retenu trois modèle ! Tout d'abord la nouvelle... Toyota GT86/Subaru BRZ. Bah oui on se refait pas hein ! Les + : gueule d'enfer, énorme remise toyota. Les - : gueules d'enfer (bah oui là ça tape à l'oeil !), propulsion, le prix. Audi A1 TFSI 180ch : Les + : look sympa, fiabilité Audi (essence du moins), intérieur cuir recaro, la conso, polyvalence (180ch mais calme au quotidien). Les - : boite pseudo séquentielle (ça bouffe l'agrément en conduite sportive), le prix. Et enfin (il y en a qui doivent commencer à se demander ce qu'il fout là celui là)... Bah la Clio RS : Les + : sport sport sport, le châssis au top, les baquets, le prix, relativement discrète. Les - : La fiabilité renault, la conso.Et j'ai donc pris la toy !!! Nan j'déconne !!! Pas tapé pas tapé !Vous l'aurez compris la Clio RS, sinon évidement je serais pas ici à vous raconter mes histoires !Me voilà donc, moi le japoniste convaincu, pourfendeur de française à la solidité de cristal, installé dans une authentique Renault ! Qui l'eut cru ! Pas mon entourage en tout cas.Depuis la mi-novembre, c'est donc dans une belle Clio RS Cup, grise asphalte que je me promène !Et j'avoue que je ne suis pas déçu. Le châssis en particulier est impressionnant. Le freinage démesuré. Bref je suis heureux.Je ne l'ai pas acheté neuve, elle avais tout juste un an, 21 900 kms au compteur, et je l'ai acheté chez renault.Voilà vous savez à peu près tous. Je suis venu ici chercher quelques infos sur la bête et faire la connaissance des fans de cette auto.PS: Signe distinctif, je suis plus rapide au volant qu'avec la appareil photo et tout ce qui s'en suit !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 14:00

JEANS
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Bienvenu ami Varois !Je suis de la valette, au plaisir sur la route
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Bienvenue ici
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Belle présentation , la Célica sa doit être énorme Et pour ta RS ta choisi l'une des plus belle couleur en plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Avatar de l’utilisateur
ggdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar ggdn » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Bienvenu a toi,et la fiabilité renault en essence n est plus a prouvé,tant qu il ya de l entretient et du respect,j ai possedé que des renault en sportive et RAS pour l instant,j ai d ailleur toujour ma vieille r21 2l turbo,increvable 237000kms et sa roule
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Cheitir » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Avatar de l’utilisateur
mika gt4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar mika gt4 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Merci pour votre accueil ! Mais bon... La gamme RS excepte peut-être. Je vais croiser les doigts.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Bienvenue La toyota GTfour un myth et un super jouet Voiture à garder
Avatar de l’utilisateur
mika gt4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar mika gt4 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Merci.Ah ça vii ! J'la garde !
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[83] Le japoniste en re re ren renault !!!

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 14:00

Citation: Eh bien ça se pourrait bien qu'on se croise un de ses quatre. Je fais parfois des sorties club. Par contre j'mets rarement les pieds dans l'air toulonnaise. Tu es d'où exactement ?.Regarde sur le fofo var auto sport, beaucoup de sortie (au moins 1 par weekend) sont organisées ! Mais j'aime moyen la mentalité et il y a des talibans sur la route ... donc j'évite de rouler avec eux !Par contre, je suis aussi sur le fofo team rsr, pas de prises de têtes, pas de conneries sur la route, les rassos, c'est sur aubagne, au moins 1 fois par moi, j'y vais à chaque fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités