[Vends] 6 Injecteurs Clio II RS(1/2/3) IWP042, faisceau de bougies, 4 bougies NGK PFR6E

Un capot, une ligne inox ou des jantes à vendre ? C'est par la...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Miketatung
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[Vends] 6 Injecteurs Clio II RS(1/2/3) IWP042, faisceau de bougies, 4 bougies NGK PFR6E

Messagepar Miketatung » sam. 11 janv. 2020 21:48

Bonjour,

je sais que ça peut dépanner...quand on est en galère d'allumage (p0300).

Bon avoir résolu mon petit soucis de P0300 en changeant mes injecteurs par des occasions reconditionnés, je propose les anciens (qui méritent d'être reconditionnés).
Je les referais bien mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de bain ultrason à prix raisonnable (19€ chez AD) donc peut être que vous avez de meilleurs plans.

Donc 6 injecteurs d'occasion (140000kms) dont 1 défaillant (je ne sais pas si c'est réparable?).
Ils tournaient mais je conseille un changement de joint, de filtre et un nettoyage ultrason.

Je vends aussi 1 jeu de Faisceaux de Bougie (que j'ai à priori changé pour rien).

Et des Bougies aussi changés pour rien.

Ça fait un bon kit recherche de problème d'allumage :mdr: ... On m'aurait proposé ca il y a une semaine...

Enfin bon...

Donc :
Les 6 Injecteurs en l'état 50€ (je verrai si je trouve à les refaire ... mais ce sera plus cher :lang: ) ... je peux détailler mais dommage pour les frais de port.
Le jeu de Faisceaux OEM 140000 kms 10€
Les 4 Bougies NGK 20000kms 15€

Ou le lot 60 € sans fdp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Vends] 6 Injecteurs Clio II RS(1/2/3) IWP042, faisceau de bougies, 4 bougies NGK PFR6E

Messagepar Publicité » sam. 11 janv. 2020 21:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités