[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Messagepar Dav187 » mer. 6 nov. 2019 18:19

Salut,

J'ai voulu installer un becquet ragnotti sur ma rs2, les vis tombent aux bons endroit mais lorsque je referme le hayon l'arierre du becquet frotte sur le toit....

J'ai beau m'y prendre de mille facons diffrentes le hayon frotte et abime la peinture.

De plus je trouve le becquet fort relevé coté gauche et droit, genre vous passez la main sur le toit et vous butez sur l'arriere du becquet.

C'est un authentique ragnotti sans la buse lave glace, alors je sais pas si les hayons sont specifiques, mais je me pose la question puisque certains vendent le becquet AVEC le hayon.

Merci de vos infos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Messagepar Publicité » mer. 6 nov. 2019 18:19

Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Messagepar nickbui » mer. 6 nov. 2019 21:31

Salut

Cela veut peut etre dire que ton hayon est mal positionné au global sur la voiture, as tu des écarts de jeux à gauche et à droite des feux? Le jeu avec le pare choc est t il important ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Messagepar Dav187 » jeu. 7 nov. 2019 07:30

nickbui a écrit : Salut

Cela veut peut etre dire que ton hayon est mal positionné au global sur la voiture, as tu des écarts de jeux à gauche et à droite des feux? Le jeu avec le pare choc est t il important ?
salut, oui j'y ai pensé, mais les charnieres du hayon sont rivetées/pointées ou soudées a la caisse...
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Messagepar Dav187 » jeu. 7 nov. 2019 09:30

Effectivement 2 ecrous de 13 sous le ciel de toit
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Becquet Ragnotti, montage impossible

Messagepar philfree » jeu. 7 nov. 2019 13:25

Meme sans photo avec tes explications, ils semblent que les 2 gros clips ne sont pas rentrés dans leur logement, ton becquet n'a pas de jeu également coté vitre du hayon ou sur les cotés? Il semble que les variations de fabrication font que certain pour le poser coupent les clips car la courbure du becquet est un peu aléatoire... Sans aller jusque là as-tu bien appuyé pour qu'ils se positionnent bien avant de visser?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités