[RS2] Problème PC avant affaissé

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 19:18

Salut,J'ai mon PC avant qui est affaissé, on peut voir sur la photo ci-dessous qu'on peut mettre un doigt entre le phare gauche et le PC Avant.Donc je l'ai démonté et je me suis aperçu qu'il manquait une pièce permettant à la patte au milieu de la traverse de reposer sur le PC avant (voir photo ci-dessous). Car en remontant légèrement le PC (du peut-être au manque de cette pièce) il se positionnait correctement. Je pense que cette pièce est monté dans le PC avant. Quelqu'un peut-il me confirmer?Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:18

Sur ma RS1 rien ne tien au milieu j'ai bien un bout de tole mais rien au pare choc jamais un peu le même problème que toi j'avais les deux pates de fixation sur ta photos sa ce voit pas mais je croit quel sont sur les coter des phares on y fixe le parechoc pour ma par c'étais tordu et mon parechoc et nikel maintenant si j'ai pu t'aider
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 19:18

jerem0311 a écrit: Sur ma RS1 rien ne tien au milieu j'ai bien un bout de tole mais rien au pare choc jamais un peu le même problème que toi j'avais les deux pates de fixation sur ta photos sa ce voit pas mais je croit quel sont sur les coter des phares on y fixe le parechoc pour ma par c'étais tordu et mon parechoc et nikel maintenant si j'ai pu t'aider Merci d'avoir répondu. La fixation sur Rs2 est différente, tu clips le pare-chocs dans les ailes et ensuite vis le PC dans la traverse sur le coté. Je comprends pas ce qui cloche j'ai tout démonté pour voir s'il y avait un problème mais rien trouvé à part cette patte qui maintient rien sur le PC.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:18

Ton PC a l'air bien au niveau capot/ailes. Le probleme vient peut etre de ton feu avant. Ou la voiture a été choquée.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 19:18

Gégé a écrit: Ton PC a l'air bien au niveau capot/ailes. Le probleme vient peut etre de ton feu avant. Ou la voiture a été choquée. J'ai regardé si la traverse a été changée ou repointée et je n'ai rien trouvé (pas de trace de choc), le feux se démontent et se remontent parfaitement.L'alignement des feux et des ailes est concordant, il y a seulement le PC Avant qui s'afaisse, si je tire légèrement le PC vers l'avant et le remonte un ptit peu, il s'accorde parfaitement.J'ai le même défaut sur le feu droit et gauche.A quoi sert cette plaque en métal horizontale au milieu?
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:18

Bonjour,eh bien ne cherchez pas trop, elle doit servir à centrer et caler en hauteur le centre du bouclier, de là l'affaissement au milieu que vous avez constaté... Pourriez-vous envoyer une ou des photos plus détaillées de cette traverse et de cette partie centrale sans plaque?Bonne recherche!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 19:18

Je me demande s'il n'y a pas un silentbloc qui se monte sur cette plaque.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 19:18

Quelqu'un a-t-il une photo du PC coté intérieur pour me confirmer qu'il manque ou non une pièce ou un silentbloc sur le PC?
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar yAbx » ven. 11 déc. 2015 19:18

Tes deux clips de calandre sont bien en place?en effet tes ajustements sont pas beau.Ce serait plus probant si tu nous donnai des photos de ta voiture. Démonte ton parechoc, on pourra mieux comprendre.De mémoire, c'est sur qu'il n'y a pas de silentbloc sur cette "patte", d'aileurs je me demande même si elle à vraiment un rôle sur la tenue du parechoc.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS2] Problème PC avant affaissé

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 19:18

yAbx a écrit: Tes deux clips de calandre sont bien en place?en effet tes ajustements sont pas beau.Ce serait plus probant si tu nous donnai des photos de ta voiture. Démonte ton parechoc, on pourra mieux comprendre.De mémoire, c'est sur qu'il n'y a pas de silentbloc sur cette "patte", d'aileurs je me demande même si elle à vraiment un rôle sur la tenue du parechoc. Tu parles des clips d'en haut oui ils sont bien montés, faudra que je fasse des photos mais hier je l'ai encore monté et redémonté et le milieu du PC n'est pas maintenu, par contre on a essayé de l'enfoncer un peu plus et là il s'ajuste parfaitement avec les phares mais l'alignement entre les ailes et le PC avant n'est plus bon puisque le pc est trop en arrière par rapport aux ailes.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités