[4RS] Question veilleuses

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
WAFOSAUR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[4RS] Question veilleuses

Messagepar WAFOSAUR » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bonjour a tous, hier soir par hasard je me suis rendu compte que les veilleuses dans les feux avants de ma C4RS ne fonctionne pas...Apres avoir effectuer des essais rien a faire...  et surprise en me reportant au chapitre des fusibles, je découvre les emplacements vides !!! 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Question veilleuses

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
WAFOSAUR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[4RS] Question veilleuses

Messagepar WAFOSAUR » ven. 11 déc. 2015 19:23

A ok désoler, merci
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[4RS] Question veilleuses

Messagepar a9stewaf » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bonjour jamais fait attn. Il faut fire que quand je regarde ma voiture le contact est coupe. Je regarderai demain si jai 5 minutesLaurent
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[4RS] Question veilleuses

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:23

C est tout a fait normal les feux sont les même qu une clio classique et arrivent a l usine d assemblage avec les ampoules donc ils les montent direct cela prendrait trop de temps de les enlever , sur les rs il y a les Led qui font veilleuse ( baisse d intensité de mémoire en mode veilleuse ) On peut retrouver ce montage sur megane 3 phase 2 et meme sur certain feux arrière il y a une ampoule au niveau de l antibrouillard droit alors qu il ne s allume pas .
Avatar de l’utilisateur
beryllium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[4RS] Question veilleuses

Messagepar beryllium » ven. 11 déc. 2015 19:23

j'avais aussi remarqué cela.et si on met le fusible manquant est ce qu'elles s'allumeraient?il y a des bizarreries dans ces projecteurs, par exemple sur le plein phare le + et le - sont inversés::la fiche a l'arrière de l'ampoule est raccordée au - et le corps de l'ampoule est au +,soit l'inverse de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités