[4RS] RETEX défaillance poignet porte

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stitch&panda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Clovis
Voiture : Clio_4RS
Departement : 38
Slogan : Petit est puissant

[4RS] RETEX défaillance poignet porte

Messagepar Stitch&panda » ven. 23 oct. 2020 07:21

Salut à tous,

Je viens partager ma petite expérience très récente.

Suite à un défaut quelconque, vendredi dernier le Barillet de la serrure de porte met resté dans la main lors de l'ouverture de cette dernière.

Paniqué, je reste voir comment cela fonctionne, il se balade et ne tient plus dans son emplacement.
Je pars donc rapidement chez mon mécano de village pour avoir son point de vue.

Il ne comprends pas non plus, surtout que je ne me sers jamais de la clef pour ouvrir, bref il me dit qu'il ne sait pas trop faire car lui il fait de la mécanique et ça c'est plus un problème carrossier, enfin il me conseil d'aller chez le carrossier du coin avant d'emmener chez Renault pour avoir un travail de qualité.


Ce que je fais de ce pas,
Résultat car c'est un peu long 😅 en 15 secondes et gratuitement tout était réparé et j'ai économisé des sous car si j'avais dû la laisser chez Renault...😓

Enfaite sur le côté dans la charnière de porte à hauteur du barillet, y'a un cache à retirer et une vis de serrage.

Partage pour si vous avez le soucis un jour.

Ma voiture est toujours en personnalisation mais Covid oblige, les délais sont plus long.
1 membre a remercié Stitch&panda
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] RETEX défaillance poignet porte

Messagepar Publicité » ven. 23 oct. 2020 07:21


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités