[3RS] Problèmes multiples électroniques

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
damwat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Problèmes multiples électroniques

Messagepar damwat » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bonjour, je possède une clio 3 RS de 2007 et depuis 2 jours j'ai eu mes premiers soucis avec ma voiture.. Tout d'abord, en roulant la voiture m'a affiché "éclairage auto a contrôler" puis peu de temps après "défaillance électronique" avec la clé orange. Pas d'incidence sur le moteur, par contre, des fois l'éclairage intérieur clignote (comme un court-circuit), mes rétros électriques ne fonctionnent plus ainsi que le balai d'essuie glace arrière. Par contre ceux-ci doivent être couplés, en effet, lorsque je n'ai plus d'essuie glace arrière, mes rétros ne fonctionnent plus.. Hier mon rétro droit s'est même rabattu tout seul mais vers l'extérieur, je ne savais même pas que cela était possible.. J'ai regardé les fusibles, aucun n'est cassé et j'ai débranché la batterie mais rien à faire..Avez-vous déjà eu un pb similaire ?De quoi cela peut-il venir??Merci pour vos réponses et votre aide.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problèmes multiples électroniques

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
rbo974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS] Problèmes multiples électroniques

Messagepar rbo974 » ven. 11 déc. 2015 19:36

je confirme c'est bien la batterie qui fait des siennes vois également si ton alternateur la recharge car cela peu provenir de la aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités